Salut a tous!!!
Aprés avoir validé mon permit à la société le samedi a 11h voila que mon grand père me fait une petite surprise en m'invitant à une battue au sanglier dans un maîs bordant la forêt!! (le cadre était super)
La battue se termina avec 3 sangliers et autant de loupé!! Moi et mon grand père avons rien vu mis à pare un marcassin de 2 kgs

.
Dimanche 26 Septembre 7h40 debout!!!!! Enfin m1;dr
Nous allons sur les terres de mon grand père rejoindre son amis, et puis un petit café pour la route et c'est parti!!
Mon grand pére me placa a un poste fixe puisque tous les ans ils lévent un liévre qui passait où j'était alors au petit bonheur la chance

quand ils ont parcourru les 200 métres de champs vers moi rien!!!...
alors on finissa de faire un petit bout de champs et rien!! et puis pendant qu'ils rabattait j'avais vu qu'ils avait pas fait un carrai de jonc au millieu du champs alors je le fais...... et puis paaaaan paaaaannnn!!!! Mon premier lièvre de ma chasse au bout de 30 minute je suis super content surtous que ca fessait plus de 4 ans qu'il y en avait pas eu de tuer mais mon grand père est encore plus content que moi!!!
L'aprés midi 2 autres lièvres vu dont 1 loupé par mon grand père, 1 chevreuil, et perdu 1 pigeon
BILAN 3 cartouches.... 1 lièvre Super heureux pour ma toute première ouverture