Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09

Message par sim09 »

@domdom57 wrote:Bonsoir

Pas de Dogos en finale :x :x :x :x

A bientot

:carton:es
Prowess

Message par Prowess »

Les pauvres Ghanéens... Un péno à la dernière seconde, il le fout sur la barre :cry: :cry: :cry:

Ca a plombé le mental des joueurs !
sim09

Message par sim09 »

Bonsoir, aujourd'hui, et une fois de plus, nous avons assisté à une belle mascarade pour ces deux quarts de finale. Tout d'abord le brésil se fait éliminé par les pays bas, tournnt du match un but sur coup franc inexistant, bravo Mr Robben. Ensuite le ganha, qui vient de se faire voler comme c'est pas permis dans les prolongations, un joueur arrêtant un but imparable avec les mains (ou comment donner une seconde chance à ses coéquipiers au tir au but), c'est la que je me dis que le "but de pénalité" devrait être instauré, comme au rugby (tiens encore ?). Très déçu pour le Ganha qui a vraiment envoyé du jeu et qui méritait sa place bien plus que l'uruguay, qui au contraire à vraiment fermé le jeu et pris aucun risque. Bref ca devient vraiment naze cette mentalité de merde !
Prowess

Message par Prowess »

+1 Sim ! Suarez m'a dégouté avec son p***** acte d'anti-jeu... :evil: Il se prend pour le goal ou quoi ??!!

Et Robben, pareil... Que de simulations pour un frottement de jambes entre jambes ! A la place de Robinho, je me serais pas retenu et l'aurais frappé :twisted:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je suis assez de l'avis de Sim, cette coupe du monde me gave encore plus que les préccédentes, je ne tiendrais peut être pas ce discours si les Français étaient encore en lice quoi que !! Je n'ai pas tout regardé mais l'arbitrage est assez moyen et le renfort de la vidéo serait bienvenue je pense.

Nous allons tourner une page en France avec le fiasco et l'attitude irresponsable de quelques barons du ballon rond, en espérant que Laurent Blanc aura les coudées franches pour nous construire une équipe d'avenir.

Amicalement.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@grand gascon 63 wrote:il faut vremant instorer la vidéo dans le foot pour permettre au arbitre d'améliorer leur jugement sur la faute sur robben tout va a 500mille a l'heure l'arbitre n'a que quelque seconde pour donner sa désicion il la donne il fait une erreur certe qui n'as jamais fait d'érreur mais a ce niveau la certaines ne pardonne pas!

quand on pénaltie louper du gahna. L'arbitre a bien arbitrer la régle c'est la règle toute main volontaire dans la surface= carton rouge + pénaltie le ganhéin rate le pénaltie c'est de sa faute pas celle de l'arbitre on y peut rien tout les jours doivent savoir mettre un pénaltie au fond si il ne le senté pas il fallait le laisser c'est tout!

GG63, je suis d'accord, les règles sont les règles, seulement la c'est de la triche puisqu'avant de louper son pénalty, il aurait du y avoir but, et faire main pour empêcher un but et qualifier son équipe, t'appelle ca du sport ? Le mec jouera peut-être une finale avec un geste comme ca, il a sauvé son équipe en trichant, c'est vraiment moche, comment on peut cautionner ce genre de geste ? A la place de l'arbitre, je l'aurai accordé le but, quitte à prendre mes responsabilité après.
Prowess

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:il faut vremant instorer la vidéo dans le foot pour permettre au arbitre d'améliorer leur jugement sur la faute sur robben tout va a 500mille a l'heure l'arbitre n'a que quelque seconde pour donner sa désicion il la donne il fait une erreur certe qui n'as jamais fait d'érreur mais a ce niveau la certaines ne pardonne pas!

quand on pénaltie louper du gahna. L'arbitre a bien arbitrer la régle c'est la règle toute main volontaire dans la surface= carton rouge + pénaltie le ganhéin rate le pénaltie c'est de sa faute pas celle de l'arbitre on y peut rien tout les jours doivent savoir mettre un pénaltie au fond si il ne le senté pas il fallait le laisser c'est tout!

Encore faudrait-il qu'on ait un président de la FIFA un peu plus jeune :wink: Il est bien mignon Blatter, mais il veut pas une rivalité foot pro vs foot amateur... :| Il a 3 de QI cet homme ma prole ! Comme si j'allais demander la vidéo alors que je joue en 4ème division pour le plaisir le week-end :D alors bon, la comparaison un peu erronée si j'ose dire :wink:

A quand un VRAI patron de la FIFA ?! u;1k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

On attendait le Messi, mais non !! un score sans appel pour l'Allemagne qui gagne par 4 à 0 !!

Peut on rêver d'une finale 100% européenne ??

Cordialement.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

On attendait le Messi, mais non !! un score sans appel pour l'Allemagne qui gagne par 4 à 0 !!

Peut on rêver d'une finale 100% européenne ??

Cordialement.CHRIS.

Les "casques a pointes" sont meilleurs au foot qu a la chasse :P :P

A bientot
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous, salut Dom,

Tu crois ?? Je ne sais pas, mais moi avec ce type d'accoutrement, j'aurais un gros doute pour effectuer une tête !! lol !! En tout état de cause ils ont une belle équipe les schpounzs !!

Cordialement.CHRIS.
Répondre