Mondial 2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Match fertile en rebondissement mais l'Espagne est en demi finale score de 1 à 0.

Amicalement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

But fait sur un hors-jeu existant ignoré alors que le but du Paraguay a été refusé sur hors-jeu inexistant... + les simulations et l'espagnol qui se met sous un pied pour faire durer le temps supplémentaire et la triple tête en touche...

Bref, vive l'arbitre et vivent les Espagnols... :evil:

Bravo à l'Allemagne par contre qui a atomisé l'Argentine 4-0, commentaire du match ici : http://live.liberation.fr/sports/footba ... ch/128677/
quinquin

Message par quinquin »

espagne tres moyenne par contre l'allemagne chapeau bas et quelle solidarite et complementarite :mrgreen: :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@quinquin wrote:espagne tres moyenne par contre l'allemagne chapeau bas

+1 :mrgreen:

bonne équipe ! :)
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Voilà une belle phrase :D

L'équipe de France rentre en France, en avion. A l'aéroport, ils passent au détecteur de métaux. Raymond enlève ceinture, montre, bijoux, passe, et ca sonne. Il enlève sa chemise, ca sonne encore, il enlève ensuite son pantalon, ca sonne encore!! il se retrouve en slip. bon, ils vont pas le foutre à poils quand même!! alors ils le passent au rayon X. Et bah figurez vous qu'il avait la coupe du monde dans le cul !

Mdr :x
Prowess

Message par Prowess »

@Birdshoot wrote:Voilà une belle phrase :D

L'équipe de France rentre en France, en avion. A l'aéroport, ils passent au détecteur de métaux. Raymond enlève ceinture, montre, bijoux, passe, et ca sonne. Il enlève sa chemise, ca sonne encore, il enlève ensuite son pantalon, ca sonne encore!! il se retrouve en slip. bon, ils vont pas le foutre à poils quand même!! alors ils le passent au rayon X. Et bah figurez vous qu'il avait la coupe du monde dans le cul !

Mdr :x

MDRR !! :mrgreen:

Par contre, pour Argentine - Allemagne, sérieusement, vous doutiez de la victoire allemande ??!! :shock: Faut pas croire que l'Argentine est une grosse équipe comme le Brésil, Espagne, Allemagne... Pourquoi cela ? Ils ont pas d'entraîneur :wink:

Certes j'aime les réactions pleine d'envie de Maradona sur le banc de touche, mais c'est pas un tacticien... Il transmet seulement son plaisir du foot à ses joueurs, donc forcément, contre un gros calibre, ça prends cher :roll: !

Arf, et moi qui voulait parier sur le net pour l'Allemagne avec une mise de 200€. Seulement les parents m'ont pris pour un fou... Je serais riche à ce jour :D J'ai seulement mis un paris fictif pour un 3-1 de la Mannschaft...

Sinon, Messi était sur le terrain ou pas ?! :roll:

Pour l'Espagne, encore une défense paraguayenne de 8 joueurs et un exploit de Mr Villa pour les sortir de la mouise ! :)
quinquin

Message par quinquin »

quel beau but de puyol pour espagne

bien belle finale qui nous attends j'espere une victoire de l'espagne je n'aime pas leur mentalite de tricheur au pays bas van bommel robben.......

en tout cas :mrgreen: :wink:
Prowess

Message par Prowess »

Surtout Van Bommel, un putain d'anti-joueur... :evil: Après pour Robben, c'est un simulateur, mais bon, il y a maintenant 80% des joueurs qui simulent :wink:

J'aimerai bien voir les PB gagnaient mais bon, impossible... Et puis, on va voir ce que va dire Paul le poulpe :D :D :D :D

100% de réussite pour ce céphalopode :shock: Et il est rentré dans la boîte de l'Allemagne pour la petite finale !!! :)
youyou40

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:allo raymond zizou n'est pas la :P m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

http://www.leparisien.fr/sports/video-a ... 993527.php

Il y est dans le caca maintenant. :carton:es
capucin31

Message par capucin31 »

salut

Finale :apparemment Paul le poulpe a choisi l'Espagne, donc s'il ne se trompe pas victoire de l'Espagne.

vous voulez voir le poulpe faire son choix :

[youtube:3s86gz8o][/youtube:3s86gz8o]

pour la petite finale ,il donne l'Allemagne gagnante.les paris sont ouverts :!:
Répondre