Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, je veille sur vous et je prie du fond de mon monastère pour le bien de vos âmes. Mes filles et mes fils (spirituels) je vous envoie cette petite carte postale qui je l'espère vous remontera le moral à défaut d'autre chose.
Salut Geoffey, ben dis donc, l'Altiligérienne est farceuse, nous ne savons toujours pas le type de son chien !!! Moi j'étais parti sur un Boxer au départ mais allons nous le savoir un jour ????
Wahhouu, je me connecte et je vois que ma présentation prend des pages de jour en jour yah:ou
Bien vu le coup du boxer mais c'est pas ça.
Bon ben je vois que vous aimez blaguer et jouer....
Alors jouons.
Une partie du standard de la race:
Mon chien a le poil court, c'est une race dite récente (c'est pas moi qui l'ait inventé cr1;az ), Joyeux, franc, aimable, pas difficile, il aboie peu tout en étant bien conscient de sa force. Il ne doit jamais être agressif, trait de caractère qui doit être sévèrement surveillé. Sa disposition naturelle dominatrice, spécialement marquée chez les mâles, l'implique toujours à nouveau dans des luttes territoriales avec des chiens de même sexe. A la chasse il est rusé et silencieux, courageux et bien aguerri.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.