Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pourriez-vous me dire pourquoi il est si difficile (voire impossible) de trouver des cartouches de cal.12 chambrées en 65 avec des bourres à jupe.
J'ai cherché des réponses sur le site mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Si cela existe, pourriez-vous me communiquer la ou les marques qui en font. C'est pour un vieux fusil que je souhaite ménager (et donc éviter les cartouches chambrées en 67) ainsi que pour mon épaule de novice que je souhaite, elle aussi, ménager
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble bien que Vouzelaud vend encore des 12/65 en bourre à jupe. Il faut peût-être aller voir sur leur site si il n'est plus en travaux.
Confirmation pour Vouzelaud : leur cartouche "Classique culot de 8 mm" est une 65 mm. Tu peux commander chez eux par téléphone ( n° 02 37 47 05 95 ). Livraison dans les 48h. Un service sérieux et d'excellentes cartouches.
pour mon épaule de novice que je souhaite, elle aussi, ménager
Une cartouche de 67 / 67,5 mm passera sans aucun problème dans ton fusil et ne reculera pas davantage qu'une 65.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.