Chiens volés

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
monique62

Message par monique62 »

Bonjour

Lu sur un autre site (Field chasse passion) :je fais passer l'info :

Le week-end dernier en baladant nos chiennes, nous sommes tombés sur un immense camps de gitans qui était en train de s'installer.

J'y ai vu plusieurs chiens, tous de races, ce qui m'a plus ou moins interloquée.

Il y avait donc :

-1 labrador noir : aucune idée du sexe, petit gabarit ou croisé - il est resté dans sa niche, un regards complètement vide et prostré-semblait assez jeune

-1 braque de Weimar - Male - de grande taille - assez jeune, je dirais + ou - 2 ans - Plein de vie

-1 griffon Korthal - marron et blanc - aucune idée du sexe et de l'age

-1 épagneul breton - Marron et beige- je n'a pas pu voir son sexe ni son age car caché

Tous ces chiens sont attaché avec une chaine, la plupart accessibles car le long d'un chemin piéton.

Ce camp se trouve dans le 77 et ne reste que l'été

La personne a précisé qu'il y avait au moins une centaine de caravanes et qu'elle n'était pas passée au milieu des caravanes donc..... peut-être d'autres chiens , moins visibles ....

Le campement se trouve à BUSSY SAINT GEORGES ( 77) .
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

C'est normal, car pour faire bien, et uniquement pour faire bien: (eux aussi ont le droit d'avoir des chiens, même si ils les détiennent "parfois" illégalement) ! Maintenant les "Jean Moulin" des manouches présents sur le forum, pourront donner sans problème une explication plausible à ce sujet, j'en doute pas !!! cr1;az
Preux

Message par Preux »

:shock: C'est quoi, un "Jean Moulin" ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Schocking Preux ??? Effectivement le "Jean Moulin" de Dany n'est peut être pas le terme le plus adapté, mais comme je parle le Grolandais courament, je pense que mon ch'ti préféré veut parler de tout ces "biens pensants" qui défendent la manoucherie contre vent et marée, quelques fois avec des arguments qui ne sont pas trés recevables !! mdr !!

Dany si te me lis !!!!! Ben voilà que je fais mon Drucker !!!!

Cordialement.CHRIS.
Preux

Message par Preux »

Bien que je ne parle pas le Groslandais couramment, il m'avait bien semblé subodorer le sens général de la phrase... :lol:

Quand à parler de Jean Moulin à propos des manouches, celà prouve simplement que l'histoire est bien mal enseignée dans les écoles de la République :x :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu voudrais faire réagir le Dany que tu t'y prendrais pas autrement Preux !! Il va t'en parler de l'enseignement de l'histoire de France, fais lui confiance !! mdr !! Et en termes choisis si il est en forme !! lol !!

:deho:rs CHRIS
migrateur38

Message par migrateur38 »

salut,

peut etre que je me trompe PREUX, mais il me semble que c'est du 3° degrés.

Il n'y a qu'un Jean MOULIN.

Et, il y en avait plein aprés la guerre.

P..... c'est bon ce post, ça va philosopher.
Grolandais du 62

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Schocking Preux ??? Effectivement le "Jean Moulin" de Dany n'est peut être pas le terme le plus adapté, mais comme je parle le Grolandais courament, je pense que mon ch'ti préféré veut parler de tout ces "biens pensants" qui défendent la manoucherie contre vent et marée, quelques fois avec des arguments qui ne sont pas trés recevables !! mdr !!

Dany si te me lis !!!!! Ben voilà que je fais mon Drucker !!!!

Cordialement.CHRIS.

Enfin, enfin un qui a compris ! :mrgreen: t,1;op :wink:

Je vois que pour l'épreuve du bac CHRIS, tu as pris l'option "Grolandais" en seconde langue, tu as bien fait (t'inquiètes pas tu auras ton bac en poche dans peu de temps) ! :wink:
Grolandais du 62

@migrateur38 wrote:salut,

peut etre que je me trompe PREUX, mais il me semble que c'est du 3° degrés.

Il n'y a qu'un Jean MOULIN.

Et, il y en avait plein aprés la guerre.

P..... c'est bon ce post, ça va philosopher.

Ah non Migrateur 38, pas de philo c'est merdique à souhait ça ! Par contre, ton analyse est très juste !!! :wink:

+ 1000 t,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Vous dites tous qu'il y avait un Jean Moulin pendant la guerre, plein aprés aussi !!

Mais n'y avait il pas un Jean Moulin a vent ?? Parce que moi ça m'arrange pour dire encore une connerie !!! mdr !!

Amitiés.CHRIS.
Répondre