comment emoustiller un grand gascon 63

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@grand gascon 63 wrote:a bin je voit que tu as simpatiser avec notre amie émilie!!!

pour la photo je croie que sa ressemble pas trop dommage elle est beaucoup plus jeune!!! c'est dommage c'est plus de ton âge!!!lol excuse moi!!!!

a+

Attention GG, ne dis surtout pas ça à CHRIS, car il va te répondre: ( c'est dans les "vieux pots" que l'on fait de la bonne soupe mon GG), et il aura pas faux sur ce coup là ! Oui bon je sais, tu pourras aussi lui répondre, que dans un pareil instant c'est pas pour faire de la soupe ! Et c'est vrai aussi, car il faut vraiment être con pour penser à faire de la soupe dans un moment comme ça !!! :x m1;dr :wink:
sim09

Message par sim09 »

J'espère que la émilie ne chasse pas le sanglier avec des fox ou chiens d'arrêt, parce qu'à mon avis elle risque de le tater correctement le fouet :lol: :lol: :lol: Imaginez le carnage :P :P
thehunter

Message par thehunter »

@domdom57 wrote:Bonjour a tous

Je croyais que c etait Emile :P :P :P

Pas tout compris la :oops: :oops:

Merci le pote du Beaujolais :x :x

A bientot domdom57 yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

Sa va etre de ma faute !

j'hallucine quoi ! :D
emilie

Message par emilie »

Oh pu***n!!!

Mais j'avais pas vu ce post, mais vous êtes barjo les gars f1ol;

En plus en effet, je crois pas que ça fasse avec GG63... Un clash aurait lieu :D

Et puis vous vous faites une bien belle image de moi.

Je vais vous mettre, la VRAIE photo de moi, avec Ma tête, nous verrons si ces messages continueront:

emilie

Message par emilie »

Et on se moque pas s'il vous plait :P
chasseur54

Message par chasseur54 »

c'est une image choc!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui, ça c'est la photo du chien ??? Mais je ne vois ce que c'est comme race, à par que c'est un bestiaux à poils longs de la famille des molosses ?? Non ?? !!! mdr !!!

Amicalement.CHRIS.
emilie

Message par emilie »

@OLERON wrote:

Par contre il y a de la vaisselle à faire :P

Ouais je sais, j'ai pris du retard :D

@ Chris : non ça c'est une photo du gibier qui court par chez nous :x :x :x :x .

Et puis j'avais dit on se moque pas :oops: .
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben si ça c'est du gibier ?? Moi je deviens écolo sur le champ, je ne tire pas, je lève ..............................le fusil !!!!

Cordialement.CHRIS.
tv42

Message par tv42 »

il y a de droles de gibier qui cours par cher toi dit donc .on tire ca avec quoi
Répondre