19- 6 - 1986

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et à tous,

Ce ne sont pas les chiffres du loto, mais la date de départ de notre ami Michel Coluche. Putain déjà 24 ans !!! Nous nous souvenons tous de l'humoriste qui nous a fait pisser de rire et nous regrettons son absence car il aurait matière à sketch un peu plus tout les jours.

Nous voyons aussi la suite de son action humanitaire tout les hivers avec les restos du coeur, là aussi toujours plus !!! Celà ne devait pas durer !!! Et pourtant !!!

Alors juste pour lui rendre hommage, pensons à Michel aujourd'hui !! Parce qu'il le vaut bien.

Cordialement.CHRIS.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Je n'étais pas encore né, mais en regardant ses sketchs, ça me fait bien rire !

ça devait être un gars symaps ... :cry:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de le rencontrer deux fois dans le cadre de mon boulot de l'époque (début de la radio FM en 81) je vous assure que sous des dehors de je m'en foutiste, c'était un "écorché vif", un sacré bonhomme !!! Il y en a tant d'autres qui ne me manqueraient pas !!! Putain de camion !!

Amitiés bande d'enfoirés !! CHRIS.
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour a tous



Pour moi le souvenir le plus marquant fut son "mariage" avec un autre grand comique francais Thierry Le Luron. :mrgreen:



Dommage qu ils ne soient plus la aujourd hui car alors la les politiques en prendraient pour leurs grades. :!: :!:



A bientot domdom57 :)
Hunter44
Messages : 129
Inscription : 04 mai 2010 11:06

Message par Hunter44 »

RIP



Quelques petites pensées de Coluche.



"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."



"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"



"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"



"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."



"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."



"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."



C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers
Répondre