Alerte - Participation des chasseurs urgente

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jeje31
Messages : 159
Inscription : 04 juin 2010 21:26

Message par jeje31 »

+1

On va quand même pas m'empécher de chasser alors que je viens juste d'avoir le permis :evil:



Pour ceux qui speak pas very well english, vous pouvez aussi utiliser l'option "traduire" que vous avez dans la barre d'icones de votre navigateur. C'est toujours mieux que rien.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

y a une traduction jeje...



totologie, tu cliques sur envoyer à la fin



Le jour où l'Europe m'empêche de chasser, je ne fais pas comme les pêcheurs qui ont pensé que le gouvernement les sauvera, je m'installe au fin fond de l'Auvergne et j'y braconne ! :D
jeje31
Messages : 159
Inscription : 04 juin 2010 21:26

Message par jeje31 »

Cher Louis,



Mon message n'avait pour seul effet que d'orienter nos amis vers une autre alternative.



En gros, tout le monde avait compris qu'il existait une traduction.

Toutefois, une bonne utilisation d'Internet Explorer permet parfois d'obtenir une traduction simpliste mais complémentaire d'un texte.



Au fait et pour la culture de tous : la "totologie" est l'art de raconter des blagues de Toto :)



La "Totologie" dont tu parles ne devrait-elle pas s'écrire "TAUTOLOGIE" !?



Si en plus il faut avoir des notions de Grec pour chasser... :(



Excellent week-end,



jeje
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

RE



simple surnom :( :lol: qui vient en effet de la Tautologie mais qui c'est transformer car mon prénom c'est thomas et le totologie c'est ce qui désigne mon année scolaire

:wink: dodo grosses rigolades en francais et des délires un peu fou qui vont d'ailleurs un peu trop loin



amicalement totologie :P
Répondre