Pour la suppression de la partie Communauté

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
louis44

Message par louis44 »

Bonjour à tous

Je vais me faire allumer :twisted: mais je propose la suppression pure et simple de la partie Communauté :

- Parce que ça fait presque un an qu'elle existe et qu'ellle est restée rachitique (15 sujets)

- Parce que la vraie partie "communauté", c'est le relais des chasseurs; c'est là qu'on blague, qu'on se chambre (voir "pour émoustiller un GC 63") et que tout se passe. C'est aussi la partie "bombardements tapis de floods" et tant mieux pour le reste du forum où l'on nage en eaux calmes ou entre deux eaux.

- Parce que cette pseudo-partie sert de "partie poubelle" à des sujets qui seraient aussi bien en Relais des Chasseurs ou en Support et vie du site pour ce qui concerne FB

- Parce que beaucoup de membres ignorent jusque même l'existence de cette partie et vont plus naturellement au Relais des Chasseurs cité ci-dessus.

Alors?
louis44

Message par louis44 »

La majorité est pour nous, alors gast! en avant !
louis44

Message par louis44 »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@louis44 wrote:La majorité est pour nous, alors gast! en avant !

C'est comme la politique française... ce n'est pas la majorité du peuple qui détient la minorité des décideurs...

En ces temps de commémoration gaullienne, je vais me permettre de te répondre en le citant :

- "Les choses étant comme elles sont" et "les français [étant] des veaux", "nous n'avons que les hommes politiques que nous méritons."

Voilà :wink:

Cet intermède politique n'empêche pas, bien sur, à la majorité de s'exprimer [dans le bon sens, s'il vous plaît!] :roll:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Merci de vouloir participer à l'amélioration du forum mais de la à proposer de supprimer des rubriques il y a des limites.... :shock:

La partie communauté a tout à fait sa place car elle sert de support à l'espace membres. Certe il n'y a pas beaucoup de topic mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit disparaitre.

tu as vraiment des idées de plus en plus loufoque mon pauvre louis44 :cry:
louis44

Message par louis44 »

Mais non je n'ai pas d'idées de plus en plus loufoques :

- 7 personnes en une semaine sur le sondage (dont deux rabattues depuis le bar) : bien la preuve que personne ne passe là, c'est vraiment mort

- partie qui 'a toujours pas trouvé sa place et qui reste rachitique...

Certes, elle a toute sa place, mais cette place est déjà prise... par le Relais :x

Bref, deux solutions : suppression ou opération marketing de "promotion" de la partie t,1;op
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben y sont gonflés les jeunes cette année !!!! Hein Web ????

Cordialement.CHRIS.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@louis44 wrote: 7 personnes en une semaine sur le sondage (dont deux rabattues depuis le bar) : bien la preuve que personne ne passe là, c'est vraiment mort

Ou alors c'est la preuve que ton topic et/ou ton sondage sont vraiment sans intérets...

@louis44 wrote:deux solutions : suppression ou opération marketing de "promotion" de la partie t,1;op

J'ai bien une troisieme solution mais :glissa:nt
Prowess

Message par Prowess »

J'vois pas qu'elle est la troisième solution, tu peux nous la montrer Popey ?! :D :lol:

Pour l'instant, cette rubrique est bien là je trouve ! :wink: Elle ne prend pas de places pour l'instant :wink:
migrateur38

Message par migrateur38 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ben y sont gonflés les jeunes cette année !!!! Hein Web ????

Cordialement.CHRIS.

Salut

on nous propose un terrain de jeu, on y vient on y joue.

Je suis désolé Louis, mais il y a des mecs qui ont fait les structures.

Peut etre que ta démarche est fondée(pour toi)

Mais il faut y mettre les formes.
louis44

Message par louis44 »

Le terrain de jeu est évolutif... on y joue d'autant mieux que les parties sont utiles et faites pour nous... sur ce terrain de jeu il y a deux piscines à boules, une toute grande, pleine de monde et courue, c'est le Relais des Chasseurs... l'autre petite, archi-neuve mais dans son coin, c'est ici :(
Répondre