@hdbois wrote:@sim09 wrote:@louis44 wrote:Falcor... ben t'es HS
Youyou : je sais, mais fallait pas que jooo réveille le dragon... eh oui, un ours, un dragon, vous êtes cernés
Et je vois qu'on n'a pas besoin des anti-chasse pour être ridicules..

vivement que cesse cette foutue polémique sur les chiens

, 3/4 des membres n'en ont rien à faire, et puis que chacun chasse dans son coin. Après tout, en Auvergne, dans mille ans ils auront les dogos, et nous serons tous d'accord.
V'la.
Info de dernière minute nous parvenant par télégramme:
Après la polémique sur les chiens courants, et le fait que les Auvergnats utilisent des courants pas de chez eux ( les saintongeois ) une nouvelle race a été crée, au fin fond de l'Auvergne, dans un village composé de 5 familles ou tout le monde parle le patois.
Il s'agit en fait de l'évolution du grand gascon saintongeois, race qui est devenu totalement inefficace pour la chasse au sangliers, incapable de relever une voie de sanglier datant d'un mois, incapable aussi de mener un marcassin pendant 3 jours, toutes les meutes ont été vendue aux chasseurs "Allemands" pour quelques millions d'euros, afin de financer la création de cette nouvelle race, typiquement Auvergnate, qu'ils ont baptisé le Grand Dogo Auvergnat
:deho:rs
évitez la provocation svp sa devient fatigant
T'as oublié ce que c'est l'humour ? J'essaye de détendre l'atmosphère la mais je mettrais plus de smiley tu comprendra mieux. Et après tout si ca te fatigue tu n'es pas obligé de lire.