Gros souci avec armoire forte pour fusil

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

Mon père ma dit que cette armoire était sceller dans le mur !!!!

Pour situer celle ci ce trouve dans l'angle du placard ou on range la nourritures donc on va vraiment enlever la porte tranquillement en prenant soin de tout enlever autour

Je pense que cette armoire va accueillir prochainement des cannes à pêche :x :x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben voilà elle est déjà recyclée !!! Lol !!

Amitiés.CHRIS.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour posséder un coffre depuis maintenant 11 ans et pour l'ouvrir assez souvent jamais eu ce problème, conçu pour recevoir 7 armes il n'était pas donné, plus cher que certains qui en contiennent le double mais je ne le regrette pas.

Comme quoi la qualité ça se paie toujours.

@+ :wink:
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour,

avez vous de la documentation sur votre coffre pour savoir quelle technologie de serrure est utilisé
tilyonnais38

Je n'ai pas non plus de papier documentation sur le coffre tout ce que je sais c'est que mon père la acheté chez kettner

Mais merci quand même ( la disqueuse va marcher dur !!! )
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Il faut savoir que dans un coffret le plus dur a ouvrir sont les portes en règles générale elles sont doublé de béton ou d'autre matériaux empêchant justement le découpage à la disqueuse ou au chafumeau.
tilyonnais38

ah c'est bon à savoir ca !!!!

Se que je vais faire c'est essayer de regarder les catalogues kettner mon père les gardes ( il en fait la collection ) essayer de retrouver le coffre et voir si il s'en parle ou au pire demander a kettner si ils ont quelques informations sur celui-ci ( au bout de 20 ans pas sûr )

Remerciement
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Pouvez faire une photo du coffre en zoomant sur le système de chiffrage.

Il faut savoir aussi le nombre de point de fermeture.
thehunter

Message par thehunter »

Un conseil , laisse ouvert ta maison une journée avec quelques munitions a porter de main et tu reviens le lendemain avec un peu de chance ton coffre sera surement ouvert mais ah oui sans les armes ! :x

Ah ben oui , il faut savoir ce que l'on veut aussi , l'armoire ou ..

Good luck ( luk ou luck enfin bref !)

kevin
david71

Message par david71 »

Disqueuse !!!!! :twisted:

Honnétement pour 250 euros casse toi pas le choux fracasse l'ancienne et pour 200 euros tu en as une chez déca*lon pour 5 armes. Et d'autres modéles.

Sinn t'as pas un pote pompier ? matos de désincarcération..... s,1;op u;1k
Répondre