Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Je vais juste te répondre par une autre question le cout de la réparation est celle de la maison Verney Carron, ou d'un armurier.? si c'est le cas contactes directement Verney Carron pour leur service après vente.
Tout comme sainthub j'ai un peux de mal à saisir comment tu as pu faire ton compte et perdre un percuteur ainsi que son ressort sur une semi auto s1o,s
L'as tu démonté pour la nettoyer par exemple?
Cette arme est-elle encore garantie?
Quelle utilisation en fais tu (nombre de balles tirées, utilisation au sanglier courant...)
Peux-tu nous éclairer pour que nous puissions te répondre au mieux?
slt il parrait que les carabine verney carron c'est pas encore le top j'ai des amis qui on eu des probleme avec cet carabine beaucoup d'enrayage des cartouche qui ne percuter pas bon apres sa pouvait venir de la cartouche p1;ad
par contre je sais pas comment ta fai pour pedre le percuteur
Il faudrait nous en dire un peu plus, car il y a comme un malaise perdre le percuteur et son ressort,pour moi il n'y a qu'au demontage que cela puisse arriver
je sais pas comment tu as fait, mais je ne sais pas comment j'ai fait moi non plus pour perdre le percuteur sur un benelli montefeltro il y a 3 ans....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.