carabine 14mm superposée sidna

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barbudo

Message par barbudo »

Bonjour à tous!!

Voila, l'année dernière j'ai acheté une carabine 14mm superposée de marque SIDNA à une personne qui avait ça dans son garage et ne savait pas quoi en faire, ce qui tombait bien, puisque j'en cherchais une... :)

Donc en fait j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait cette arme, si c'est une arme de bonne qualité, et s'il avait une idée du prix qu'elle peut valoir. (Car je ne connaissais pas du tout cette marque, et je ne trouve rien sur le net sur cette carabine... s1o,s )

Je mettrais des photos s'il le faut.

Merci à vous!

à+
barbudo

Message par barbudo »

Bon je rajoute des photos, histoire de motiver les troupes...

Personne ne connait ce modèle? Personne ne sait ce que ça vaut?

Merci si un connaisseur passe par la...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Sauf erreur la carabine Sidna est Française elle était fabriqué par R.A.F, il y avait même des mixtes et express identiques aux photos de Barbud'o.

Il me semble que l'usine était à Saint Etienne, ou du moins dans la Loire.

Cordialement.

galochon

ps: sous réserve vu que.....
barbudo

Message par barbudo »

Ah oui en effet, ça y ressemble pas mal... merci alors de m'avoir éclairé sur ce point, c'est vieux comme arme? ils ont arrété d'en construire non? je ne trouve pas d'infos sur le net, ou alors je ne cherche pas bien..; :oops:

Et donc personne ne sait ce que ça vaut? je l'avais payée 100 euros, msuis fait enflé? :P

en tout cas je regrette pas, elle me plait bien!!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

je ne vais pas t'aider beaucoup, mais ton fusil est très joli.

ça doit être agréable de tirer avec un fusil aussi "fin" ?

:)
barbudo

Message par barbudo »

oui c'est trés agréable de chasser avec, je ne la prend pas souvent, mais cette année je l'ai prise deux ou trois fois, et j'ai tué quelques grives avec, et surtout une bécasse (un grand moment de bonheur!) surtout que je l'avais prise au cas ou, car j'allais aux champignons, avec le chien, dés fois que...

merci pour ces réponses en tout cas
Répondre