catalogue pour fusil fair,caesar guérini,krieghoff,kastelber

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonsoir a tous et toutes

pour information si vous voulez savoir le prix catalogue d'un fusil ou que vous recherchiez seulement sans vous prendre la tête c'est avec joie que je vous communiquerais les prix et selon version les fusils suivant fair,caesar guerini,krieghoff,kastelber,houva,jean cardon,decastel,bernardelli Baïkal,armscor étant aller chez mon armurier cet après midi pour mettre en conformité mon fusil neuf acheter la semaine dernière mon armurier ma fait cadeau de ce catalogue donc je me suis dit faire autant en profiter le petit monde de chasse passion et après tout pourquoi pas?
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:Peux tu éventuellement faire des scans de certains ??



:wink:

ben écoute je sais pas mais si tu veux j'essaierais car le catalogue et assez épais mais bon si tu veux un renseignement sur le prix d'un fusil je ferais tout pour que tu l'ai ainsi que ton scan

amicalement
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@OLERON wrote:Ou alors des photos en macro ça suffit si c'est lisible !!

:wink:

écris moi sur [email protected] et la je t'enverrais tout ce que tu voudras car je n'aurais pas a compacter les fichiers que tu voudras car pour te les envoyer sur chasse passion je sais pas y faire



amicalement
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

vous tous qui voulait des renseignements sur ses armes vous pouvez m'écrire sur [email protected] je ferais de mon mieux pour vous procurer photos et prix des fusils qui vous font envi dans un délai très courtje tien a signler que je fait ca que pour rendre service et je n'ai aucune action chez ses fournisseurs d'armes je fait ca par passion car j'adore les fusils de chasse la chasse et entre nous soit dit quand il y en a pour un il y en a pour tous



amicalement votre
casper
Messages : 74
Inscription : 16 févr. 2008 16:58

Message par casper »

salut

pas la peine de vous fatiguer :P

tout ca est sur simac.fr



tres beau catalogue il faut le reconnaitre :mrgreen:

a +
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@casper wrote:salut

pas la peine de vous fatiguer :P

tout ca est sur simac.fr



tres beau catalogue il faut le reconnaitre :mrgreen:

a +

bonsoir ca ne me fatigue pas c'est juste pour rendre service

voila tout



amicalement
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@grand gascon 63 wrote:et au pire gratuit chez votre arlurier si il distribu une de ses marques!



a+

bonsoir je le fait juste pour ceux qui bosses ou qui on pas le temps de chercher moi malheureusement j'ai tout mon temps et cela me permet d'occuper mes journées qui sont bien longues et cela me permet aussi de m'instruire et de partager de bon moment a travers vos post

et cela me permet aussi d'avoir la sensation de me rendre utile

merci de m'accorder votre confiance



amicalement
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Ben t'as raison, et même :carton:es
Répondre