Renard

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
teylas

Message par teylas »

Bonjour,

Je suis photographe et je me lance dans la photo de renard, j'ai fais quelque test en 10 soir de 21h a 23h j'en ai vu 7 (donc 5 un soir) mais après ce soir la pu rien ce qui me chagrine un peu, alors je vais changer de champ (j'étais dans un champ de foin fauché, je vais dans un autre plus frais, fauché hier) en espérant, j'imite le cri de la souris avec le polystyrène et le verre comme j'ai lu partout. Je suis en affut dans une haie, bon pas super discret mais je pense que ça peut le faire. Les appeaux pour renard valent le coup ? ceux qui imite le cri du lapin, ou puis je utiliser ce son la : http://www.dinosoria.com/sons/lapin_australie.html pour l'appâter ? Merci de votre réponse.
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Dans le but de prendre en photos ces charmants animaux je pense que des bandes sons peuvent avoir leur effet.

Tu dois pouvoir en trouver d'autres sur le net (lapin, souris...)

Quel matériel utilise tu?
teylas

Message par teylas »

Justement, j'en trouve pas vraiment d'autre son (la souris un peu mais pas tout a fais réel je pense).

En matériel, tu parle photographique ou pour diffuser les sons ? parce que pour diffuser les sons j'ai rien sauf mon portable... Je vais investir je pense si je trouve quelque chose
david71

Message par david71 »

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum

Si tu a l'occasion passe par la case présentation çà permet de mieux se connaitre et tout les membres pourront te souhaiter la bienvenue fr;iend