mon 1er chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
david07

Message par david07 »

bonjour, moi perso je chasse un peut toute sorte de gibier mais surtout le petit et seul, a tu pensé a la race de chien que je possede le jack russel.

c est un chien tres polivalent, facile a dressé et qui est aussi un tres bon chien de compagne vif et intelligent. c est chien qui fait la plume comme le poil et qui m as levé 5 becasse dont 2 prélevé cette saison.

c est une idée qui ne seras certainement pas approuvé par les autre personne du forum mais qui pour moi serais la mieu

amicalement david07
hunter63

Message par hunter63 »

non entre ardes et st germain lembron
AFPV

Message par AFPV »

@david07 wrote:bonjour, moi perso je chasse un peut toute sorte de gibier mais surtout le petit et seul, a tu pensé a la race de chien que je possede le jack russel.

c est un chien tres polivalent, facile a dressé et qui est aussi un tres bon chien de compagne vif et intelligent. c est chien qui fait la plume comme le poil et qui m as levé 5 becasse dont 2 prélevé cette saison.

c est une idée qui ne seras certainement pas approuvé par les autre personne du forum mais qui pour moi serais la mieu

amicalement david07

Je confirme coi;k Avec un plus, à la maison, si les parents ne sont pas très "fana" de chiens, avec cette race pas de problème : ils ont une excellente tenue sur canapé yah:ou

Aprés bien sur, il a les courants de petite taille, mais ce sont des courants avec le bon côté des choses : récris, menée sonore............mais aussi les inconvénients: Tu risque de passer un certain temps à chercher ton chien à chaque sortie :evil:
david07

Message par david07 »

ma petite jack chasse sous le canon et revient bien apres une mene de 1 ou 2 kilometre, moi se que j en dit c que j ai trouvé la race qui me corespond

sa chasse relativement pres, sa fait tous les gibier,c obeissent,sa mene avec passion, sa n est pas trop argneu comme je l ai souvent entendu direbref pour c le chien qui me correspond

a+
youyou40

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:@hunter63 wrote:non entre ardes et st germain lembron

ok je vois!! pour moi vu le biotope basset bleu de gascogne ou griffon bleu ou un basset fauve de bretagne!

a+

+1 surtout si tu veux chasser le lièvre :wink: .
hunter63

Message par hunter63 »

merci pour vos conseils j'aime bien la frimousse du griffon bleu de gascogne :D mais pouvait me donner des conseil pour le dressage sans autre chien et pour le choix male/femelle :?: merci
hunter63

Message par hunter63 »

Merci a tous pour vos conseils vous étes vraiment génial t,1;op

Hunter63
david07

Message par david07 »

rigolé pas le jack russel mene le bruit est moin important qu avec vos petit courrant mais au moin vous avez un chien efficace et rapide qui ne laisse pas le temp au gibier de reflechir et vos petit bleu etc font ils autre chose que le lievre??????????

mdr c la seule chose a quoi ils servent ou alors un peut au cochon mais mais sur des surface reduite a sa c des courrants lol

montré leur des faisant du perdreau de la becasse juste pour rire un coup

ma chienne m attrape meme le petit gibier blessé le font ils???????????

bon allé je plaisante il en faut pour tous les gouts en tout cas bon courrage dans la recherche et moi perso je trouve les femelles bien plus facile a dressé c moin tétu mais la encore sa depend des chiens

a+
hunter63

Message par hunter63 »

je ne suis pas contre quelque adresse sérieuse dans le 63 merci
hunter63

Message par hunter63 »

et je voulais aussi savoir si ce chien pouvait chasser seul en attendant l'acquisition d'un autre :?: Qui serait d'environ de 2ans
Répondre