mon 1er chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
hunter63

Message par hunter63 »

Mais est qu'avec 400 Ha pour l'instant je ne risque pas de le récupérée dans les communes voisines ? Et de toute façon je ne l'aurais que l'année prochaine car mes parents veulent que je fasse d'abord une année de chasse avec mon voisin :cry: Mais merci de répondre a la derniere question qui me semble importante .
hunter63

Message par hunter63 »

merci pour toutes vos réponses vous étes vraiment géniale c1:lap
hunter63

Message par hunter63 »

de toute façon j'ai encor un an pour faire mon choix , mais vos conseils sont toujours bon a prendre .

cordialement
hunter63

Message par hunter63 »

Y a pas de probleme MERCI
hunter63

Message par hunter63 »

J'avais dit dans mon premier message que je pouvais agrandir car mon pére est paysans et a des terre dans tout les villages voisin dont un qui a un territoire de 750 Ha un autre 400Ha je voudrais me former a chasser d'abord sur mon territoire puis aprés m'étendre
youyou40

Message par youyou40 »

@hunter63 wrote:J'avais dit dans mon premier message que je pouvais agrandir car mon pére est paysans et a des terre dans tout les villages voisin dont un qui a un territoire de 750 Ha un autre 400Ha je voudrais me former a chasser d'abord sur mon territoire puis aprés m'étendre

Belle réflexion hunter 63,

Tu commences par un chien courant pour apprendre et après tu as une meute en deux ans, sans t'en rendre compte, car tu auras pris le virus. :carton:es
hunter63

Message par hunter63 »

Merci je vais essayer d'apprendre progressivement ( plus vite grace a vous) mais j'ai la passion des chien depuis tout petit a 12 ans j'ai eu un chien que j'ai du dresser pour les vaches et j'ai fait des connerie que je ne recommencerai pas :cry:
youyou40

Message par youyou40 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hunter63

Message par hunter63 »

Tu a quoi comme chien Youyou 40 ???
youyou40

Message par youyou40 »

Salut hunter63

un peu de tout:

Comme toi j'ai voulu commencé par un mâle gascon que j'ai perdu ce printemps de l'urée. J'en ai pris un pour le plaisir d'aller avec un copain et maintenant (au bout de six ans) j'ai ma meute.

ensuite une petite griffonne fauve une griffonne bleu, une bleu, et maintenant des croisés griffon bleu et nivernais, je viens d'ailleurs de faire saillir la griffonne bleu avec un autre nivernais. Car par chez moi, il y a pas mal de ronces et d'épineux, je trouve trouve que les griffons passent mieux.

Bonne chance pour ton choix, il sera le bon. :wink:

N'hésite pas à nos demander, on est plusieurs à pouvoir te renseigner. :mrgreen:

@+
Répondre