Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai qu'il est trés beau mais peut il chasser le liévre , le chevreuil , le sanglier ; chasser seul et sur des surface qui peuvent atteindre dans le 1200 Ha
Dsl de poser toute ces question qui vous semblent suremnt c*n mais je n'y connais pas grand chose
Je voulais aussi savoir le qu'elle est le plus facile a dresser car j'ai peur de louper le dresage si je tombe sur un chien trop tétu pour moi et combien de fois devrais je le sortir par semaine et a partir de quand pour qu'il fasse mon bonheur . Merci pour vos réponses .
grand gascon 63 c'est pas parce que tu as des grands courants qu'il faut critiqué les chiens de petits pieds les jagdterrier apporte beaucoup de frissons et beaucoup de plaisir à la chasse.
Surtout que quand il va vouloir chasser le lapin ou le lievre quand le courant va prendre une voie de sanglier ce n'est pas facile de l'arreter car si le chien aime la voie du sanglier pour l'arreter sa va être plus difficile q'un petit chien.
@axo wrote:grand gascon 63 c'est pas parce que tu as des grands courants qu'il faut critiqué les chiens de petits pieds les jagdterrier apporte beaucoup de frissons et beaucoup de plaisir à la chasse.
Surtout que quand il va vouloir chasser le lapin ou le lievre quand le courant va prendre une voie de sanglier ce n'est pas facile de l'arreter car si le chien aime la voie du sanglier pour l'arreter sa va être plus difficile q'un petit chien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.