mon 1er chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
axo

Message par axo »

chacun sa vision des choses il en faut pour tous les goûts
hunter63

Message par hunter63 »

Désolée de vous déranger durant vos querelles !!!

Mais je voulais savoir si quelqu'un avait ces races des chiens pour le liévre et/ou le sanglier pour me dire ce quelle valle . Il y aurait le basset beu , le beagle et le BFB ??

merci de vos réponses
hunter63

Message par hunter63 »

Merci grand gascon mais j'ai lu que les beagles étaient rapides ceux ci est un désavantage pourquoi ?
youyou40

Message par youyou40 »

@hunter63 wrote:Merci grand gascon mais j'ai lu que les beagles étaient rapides ceux ci est un désavantage pourquoi ?

Salut hunter63 :wink:

Le beagle est rapide, tout comme d'autre race, et ce n'est en aucun cas un désavantage pour moi au contraire, pour chasser il faut de tout. Chacun a un avantage, les plus lents ont souvent un meilleur nez pour les quêtes, des chiens plus nerveux pour lever et les rapides pour ne pas laisser le temps au gibier de trop tourner en rond. Ceux qui disent qu'un chien est rapide sont souvent ceux qui ne veulent pas s'embêter à suivre les chiens pour les arrêter ou qui trouvent le prétexte d'envoyer le gibier chez le voisin.

Je connait des beagles qui ne sont pas rapide, mais par contre ils ont du caractère.

@+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@youyou40 wrote:@hunter63 wrote:Merci grand gascon mais j'ai lu que les beagles étaient rapides ceux ci est un désavantage pourquoi ?

Salut hunter63 :wink:

Le beagle est rapide, tout comme d'autre race, et ce n'est en aucun cas un désavantage pour moi au contraire, pour chasser il faut de tout. Chacun a un avantage, les plus lents ont souvent un meilleur nez pour les quêtes, des chiens plus nerveux pour lever et les rapides pour ne pas laisser le temps au gibier de trop tourner en rond. Ceux qui disent qu'un chien est rapide sont souvent ceux qui ne veulent pas s'embêter à suivre les chiens pour les arrêter ou qui trouvent le prétexte d'envoyer le gibier chez le voisin.

Je connait des beagles qui ne sont pas rapide, mais par contre ils ont du caractère.

@+

T'as bien resume le probleme youyou :carton:es

Chassez avec des Beagles c'est du sport :D :D surtout pour le petit gibier!!
hunter63

Message par hunter63 »

En faite je voudrais des renseignement surles beagles car j'ai un collégues qui fait faire une portée a sa chienne l'année prochaine . Les parents sont des beagles mais ne sont pas LOF et les 2 sont créancés sur le liévres et comme je trouve ces chiens vraiment trés beaux (et mon grand pére en avait 2 excellent au sanglier ) . Merci a tous

vous etes géniale Hunter 63
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

LOF pas LOF un Beagle reste un Beagle :roll: :roll: A part le prix je n'ai jamais vu de difference :lol: :lol: :lol: Peut etre le nom a rallonge du chien inscrit Lof :roll: :roll: Mais bon ,c'est un avis tout personnel et qu'on vienne me prouver qu'un non inscrit LOF chasse moins bien qu'un LOF u;1k u;1k
youyou40

Message par youyou40 »

@grand gascon 63 wrote:

+ se n'est pas parce que le chien et duc des coté de la mort moi le noeud qu'il est mailleur que le croiser du coin le lof sa sert a quoi franchement a par a ressencé

Si si GG63, il est meilleur en prix. :wink:
hunter63

Message par hunter63 »

salut

Un cousin a moi ma dit qu'il avait vu des griffon fauve de bretagne dans je ne sais plus quelle département et qu'ilétait excellent sur liévre et sanglier y a t il des connaisseur pour quelque renseignement svp
youyou40

Message par youyou40 »

@hunter63 wrote:salut

Un cousin a moi ma dit qu'il avait vu des griffon fauve de bretagne dans je ne sais plus quelle département et qu'ilétait excellent sur liévre et sanglier y a t il des connaisseur pour quelque renseignement svp

Les quels ? :shock:

:wink:
Répondre