Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais est qu'avec 400 Ha pour l'instant je ne risque pas de le récupérée dans les communes voisines ? Et de toute façon je ne l'aurais que l'année prochaine car mes parents veulent que je fasse d'abord une année de chasse avec mon voisin Mais merci de répondre a la derniere question qui me semble importante .
J'avais dit dans mon premier message que je pouvais agrandir car mon pére est paysans et a des terre dans tout les villages voisin dont un qui a un territoire de 750 Ha un autre 400Ha je voudrais me former a chasser d'abord sur mon territoire puis aprés m'étendre
@hunter63 wrote:J'avais dit dans mon premier message que je pouvais agrandir car mon pére est paysans et a des terre dans tout les villages voisin dont un qui a un territoire de 750 Ha un autre 400Ha je voudrais me former a chasser d'abord sur mon territoire puis aprés m'étendre
Belle réflexion hunter 63,
Tu commences par un chien courant pour apprendre et après tu as une meute en deux ans, sans t'en rendre compte, car tu auras pris le virus. :carton:es
Merci je vais essayer d'apprendre progressivement ( plus vite grace a vous) mais j'ai la passion des chien depuis tout petit a 12 ans j'ai eu un chien que j'ai du dresser pour les vaches et j'ai fait des connerie que je ne recommencerai pas
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.