vercar

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

Milles éscuse de vous avoir agaçait

Pas de souci. Content pour toi si tu as enfin pu faire ton choix. Tiens-nous au courant dès que tu auras ton fusil.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Merci de me comprendre je vous tiendrai au courant et si vous aurez besoin de photos ou autres n'hesitez pas à demander.

Cordialement chasseur33
moimoi

Message par moimoi »

salut, j'ai un ami qui se l'ait acheté l'année dernière et il ne s'en plaint pas.

il a tué 2 sangliers donc 1 à 70-80m à la course, son fusil porte très bien la balle (brenneke et sauvestre) et il ne bouge pas pour le moment (mais il n'a qu' un an).

je ne pense pas que tu fasse une erreur en l'achetant.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@moimoi wrote:salut, j'ai un ami qui se l'ait acheté l'année dernière et il ne s'en plaint pas.

il a tué 2 sangliers donc 1 à 70-80m à la course, son fusil porte très bien la balle (brenneke et sauvestre) et il ne bouge pas pour le moment (mais il n'a qu' un an).

je ne pense pas que tu fasse une erreur en l'achetant.

Salut,

Je crois que tu parles de l'ancien vercar en double détente nous parlons du tout nouveau de la gamme verney carron le vercar chuRchill.

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=1912

http://www.verney-carron.com/pages-fr/vercar.htm

Cordialement chasseur33
moimoi

Message par moimoi »

autant pour moi, c'est effectivement l'ancien modèle.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

T'inquiète pas c'est pas grave. :D

Cordialement chasseur33
jeune chasseur 24

Message par jeune chasseur 24 »

bonjour à tous. j'aimerai avoir quelques précision sur le vercar chirchill.

j'ai vu sur de nombreux forum que c'était un bon fusil pour débuter en tant que nouveau chasseur. mais tout le monde parle de la chasse au grand gibier. et j'aimerai savoir si certains l'ont utilisé pour le petit gibier tel que le lapin, mais surtout pour la palombe (ce que je compte chasser au début).

si quelqu'un à des renseignements à me donner ou des impressions celà m'aiderai énormément dans mon choix.

je vous remercie d'avance. amicalement jeune chasseur 24
druidikstorm

Message par druidikstorm »

Salut, un ami chasseur a un fusil dans cette gamme (pas verney-carron) mais le meme calibre, longueur de canon etc... c'est un fusil très polyvalent, gros gibier, mais cela ne lui pose aucun problème pour le petit gibier (lièvres, canards etc...) la seule chose qui change c'est tes munitions (cartouches pour le petit gibier, et balles pour le gros ;))

en espérant t'avoir éclairé.

Cordialement
Répondre