Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Donc voila c'est un petit sondage pour voir si vous avez une assurance chien et si je suis seul à en avoir une.
Moi personnelement j'en ai une qui me sert beaucoup car ma chienne et incontinante donc sa couvre les opérations,ma chienne s'était ouverte l'épaule de 10 cm à peut près
j'ai étais rembourser à 80% ce qui n'est pas négligable.
Je vous conseille d'en prendre une si votre chien/ne et un peut foufou. t,1;op
L'assurance que ma mère paye pour ma chienne et de 25€ par mois avec toutes les options il me semble chez chiens et chats .j'en suit très satisfait.Et en plus si je perds ma chienne ils mettent des annonces dans le journal et appelle les Sociétés Protectrices des Animaux (SPA)
Salut moi j'ai mon chien qui est assuré tout seul avec mon assurance civile pour les dégâts a la chasse qu'il peut faire. Je paye l'assurance chasse 17 euros par ans pour moi et le chien.
Moi c'est une assurance chien autre que celle de l'assurance chasse.
Ils me couvrent tout les frais vétérinaires à peut près .
Grand gascon 63 ils me couvrent même hors chasse moi je l'avais promener dans les bois sans être à la chasse car je n'est pas encore reçus le permis et elle à pas su sauter un fossé et elle et retombé sur un canalisations en béton et je suis aller au véterinaires il me la cousu et j'ai envoyer les papier comme quoi elle s'était faite recoudre et ils m'ont rembourser à 80%.
Smuhr à raison tous ce qui est vaccins et autre qui des frais véterinaire et rembourser à 80%.
Moi c'est chiens et chats c'est une très bonne assurance je m'en suit plus servis que je ne les ai payé.
Désoler je mettrais leur site un peut plus tard je ne le trouve pas.
Ah oui effectivement grand gascon 63 tu as pas de chance mais tu as du tomber sur une mauvaise agence car moi elle et dite chien de chasse et quand le meck me la recousu il a marquer " plaie chasse sanglier " ce qui m'avait rire car il la prenez pour un chien à sanglier mon ptit chien à moi un chien à sanglier m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
C'est bizarre c'est peut être pas de bonne agence mais je croi que à la mienne elle assure normalement même si c'est des chiens de chasse aux sangliers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.