assurance chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Donc sayez c'est sur ils assurent aussi les chiens de chasse aux sangliers et tu es rembourser normalement à 80%si ils ont des dégats corporel mais moi c'est que pour tous ce qui à frais vétérinaires vaccins,blessures,opérations etc...

Mais pas les dégats que cause les chiens.exemple:chien qui détruis un grillage ce n'est pas rembourser. :wink:

Cordialemnt chasseur33
youyou40

Message par youyou40 »

Salut CHASSEUR33,

Très intéressante comme assurance, pour l'instant je paye plus cher en étant moins remboursé :cry: , peux tu en dire plus sur le nom de l'assurance.

Merci :wink:
korthals83

Message par korthals83 »

bien voilà je viens de franchir le pas j'ai assuré mes deux chiens chez " http://www.april.fr/Garantie-Chiens-Cha ... x?Onglet=0 " pour un peu moins de 32 euros pour les deux chiens par mois en espérant que jamais
smuhr

Message par smuhr »

Pour des chiens qui chassent le petit gibier, cela vaut la peine ?
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

J'ai réfléchit a ce problème d'assurance, 32 euro par mois cela fait 384 euro par an , c'est pas donner il faut pouvoir, si en plus tu a plusieurs chiens c'est quasi impossible (pour moi en tout cas ) maintenant si on a un gros problème c'est sur on ai comptant de l'avoir , mais cela reste le problème des assurance, exp: pour ma maison je paie 400 euro par an je suis assuré depuis 30 ans , je payais un peu moins au début mais en gros cela représente, une somme de 12000 euro disons 10 000 euro ,jamais un sinistre, bon il faut aussi l'avoir, mais ça fait réfléchir.

Amicalement
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@youyou40 wrote:Salut CHASSEUR33,

Très intéressante comme assurance, pour l'instant je paye plus cher en étant moins remboursé :cry: , peux tu en dire plus sur le nom de l'assurance.

Merci :wink:

Salut,

Alors l'assurance dont je vous parle et celle-ci :

http://www.assurance-chiens-chats.fr/

Cordialement chasseur33

@smuhr wrote:Pour des chiens qui chassent le petit gibier, cela vaut la peine ?

Salut,

Moi je vais chasser principalement le petit gibier avec ma chienne et je ne l'aménerai jamais aux gros gibier.

Eh, comme ma chienne et un peut saute partout et c'est un chien qui et incontinante et autre truck je vais souvent chez le vétérinaire pour la soigner donc je me sert pas mal de l'assurance.

Je vais la faire stérilisait pendant les vacances scolaire et l'assurance va me rembourser 50€ sur 250€. C'est la seul assurance qui fait sa. t,1;op t,1;op

Cordialement chasseur33
aicaqb

Message par aicaqb »

Attention à la confusion. J'ai le sentiment que vous parlez de deux sortes d'assurances .

L'une est une assurance maladie accidents pour les animaux familiers ( une sorte de "sécu" pour chiens et chats), l'autre est une assurance accidents au cours ou à l'occasion de la chasse.

Les primes sont bien entendu différentes.
youyou40

Message par youyou40 »

@aicaqb wrote:Attention à la confusion. J'ai le sentiment que vous parlez de deux sortes d'assurances .

L'une est une assurance maladie accidents pour les animaux familiers ( une sorte de "sécu" pour chiens et chats), l'autre est une assurance accidents au cours ou à l'occasion de la chasse.

Je me pose la mêmes question car j'ai lu le lien de l'assurance et il ne parle pas de chien de chasse. Ça parait trop beau pour couvrir des chiens de grands gibiers.

merci CHASSEUR33 :wink:
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@aicaqb wrote:Attention à la confusion. J'ai le sentiment que vous parlez de deux sortes d'assurances .

Salut,

Oui, apparement on s'embrouille un peut :roll:

Pour ma part je parle d'une assurance maladie pour les animaux familiers entre autres les chiens et chats.

Cordialement chasseur33
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

@youyou40 wrote:j'ai lu le lien de l'assurance et il ne parle pas de chien de chasse. Ça parait trop beau pour couvrir des chiens de grands gibiers.

Salut,

Non ils ent parle pas vue que c'est une assurance pour chiens et chats mais si ton chien se blesse en partie de chasse et bien la tu va aller chez ton véterinaires qui va soignez ton chien et ils te remplira le papier que toi après tu va envoyer à l'assurance qui te remboursera à 80%. t,1;op

Cordialement chasseur33
Répondre