Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour titi55, tu dit que tu veux le régler à balle, si ta place est dans la traque je ne pense pas que le choix d'un semi-automatique soit judiciable.
@moimoi wrote:bonjour titi55, tu dit que tu veux le régler à balle, si ta place est dans la traque je ne pense pas que le choix d'un semi-automatique soit judiciable.
tu as raison ce n'ai pas le choix le plus judicieux pour traquer,mais cela n'a pas d'importance,car je ne traquerais pas souvent de toutes maniére.
je vise surtout la polivalence maxi avec un 12 semi auto,bois/plaine,grenaille/balle.
@titi 55 wrote:@guigui34 wrote:pff n'importe quoi !!! il tire bien 3 coups pour preuve je chasse avec !!
est-ce bien le model béccaccia que tu as? si ces le cas,dit moi ce que tu en pense
qualitée,finition,fonctionnement,...etc
l'as-tu essayé avec des balles?
oui oui c'est bien le modèle becaccia que j'ai en cal 20. et j'en pense que c'est de la balle :
très léger, bien équilibré, excellente sensation de prise en main du coup une monté a l'épaule très rapide. Au niveau du fonctionnement bin ya pas meilleur que benelli.
en ce qui concerne la finition : c'est vrai que c'est une très belle arme seulement faut faire attention à la crosse car c'est une peinture imitation bois et attention aussi a la bande de visée qui est en carbonne c'est assez fragile ce truc la.
pour la polyvalence c'est très bien tu pourras tout aussi bien chassé aux bois comme en plaine il ne faut pas que tu penses que 61 cm soit trop juste si tu tire a des distance raisonnable bien sur. acier et balle aucun problème.
au pire ya des chokes a rallonge de 5cm ou 10 cm qui existe.
moi je me suis rajouté un amortisseur en sorbothane et c'est le top.
Je pense que guigui34 t'a donné une réponse complète et très satisfaisante, j'ajouterais si je peux me permettre un seul petit conseil pour le tir à balle mets un choke cylindrique il est déconseillé de tirer au dessus de celui ci avec des embouts amovibles et de plus tu as une meilleure précision.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.