bénelli polivalent

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Prends un Montefeltro ou un Raffaello Crio en canon de 71cm !
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om guigui 34 tu chasse avec quel calibre ?

Cordialement.
titi 55

Message par titi 55 »

@chasseurdu013 wrote:Prends un Montefeltro ou un Raffaello Crio en canon de 71cm !

trop long le 71cm.

j'ai déjà un mp153 dans cette mesure,et je me sent pas à l'aise avec.
titi 55

Message par titi 55 »

@guigui34 wrote:pff n'importe quoi !!! il tire bien 3 coups pour preuve je chasse avec !!

est-ce bien le model béccaccia que tu as? si ces le cas,dit moi ce que tu en pensse

qualitée,finition,fonctionnement,...etc

l'as-tu essayé avec des balles?
moimoi

Message par moimoi »

bonjour titi55, tu dit que tu veux le régler à balle, si ta place est dans la traque je ne pense pas que le choix d'un semi-automatique soit judiciable.
titi 55

Message par titi 55 »

@moimoi wrote:bonjour titi55, tu dit que tu veux le régler à balle, si ta place est dans la traque je ne pense pas que le choix d'un semi-automatique soit judiciable.

tu as raison ce n'ai pas le choix le plus judicieux pour traquer,mais cela n'a pas d'importance,car je ne traquerais pas souvent de toutes maniére.

je vise surtout la polivalence maxi avec un 12 semi auto,bois/plaine,grenaille/balle.
guigui34

Message par guigui34 »

@paul84330 wrote:ch

cal. 20

@titi 55 wrote:@guigui34 wrote:pff n'importe quoi !!! il tire bien 3 coups pour preuve je chasse avec !!

est-ce bien le model béccaccia que tu as? si ces le cas,dit moi ce que tu en pense

qualitée,finition,fonctionnement,...etc

l'as-tu essayé avec des balles?

oui oui c'est bien le modèle becaccia que j'ai en cal 20. et j'en pense que c'est de la balle :

très léger, bien équilibré, excellente sensation de prise en main du coup une monté a l'épaule très rapide. Au niveau du fonctionnement bin ya pas meilleur que benelli.

en ce qui concerne la finition : c'est vrai que c'est une très belle arme seulement faut faire attention à la crosse car c'est une peinture imitation bois et attention aussi a la bande de visée qui est en carbonne c'est assez fragile ce truc la.

pour la polyvalence c'est très bien tu pourras tout aussi bien chassé aux bois comme en plaine il ne faut pas que tu penses que 61 cm soit trop juste si tu tire a des distance raisonnable bien sur. acier et balle aucun problème.

au pire ya des chokes a rallonge de 5cm ou 10 cm qui existe.

moi je me suis rajouté un amortisseur en sorbothane et c'est le top.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je pense que guigui34 t'a donné une réponse complète et très satisfaisante, j'ajouterais si je peux me permettre un seul petit conseil pour le tir à balle mets un choke cylindrique il est déconseillé de tirer au dessus de celui ci avec des embouts amovibles et de plus tu as une meilleure précision.

Cordialement.

galochon
titi 55

Message par titi 55 »

ok,je vais voir lundi aprem mon armurier pour discuter d'une proposition de tarif,et lui demander s'il peut me reprendre mon mp153.

en tout cas,merci pour vos reponsses.

a+
Répondre