Benelli Montefeltro Comfortech

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Salut,

Merci de la réponse Terminator.

Et pour la crosse synthétique ?

Et pour faire la conformation soit même, ça se trouve facilement les sabot gel et buscs et à quel prix ?

En d'autres termes, il s'agit de l'acheter sur Internet (1600 euros) et de l’adapter moi-même... Mais si les pièces à acheter sont compliquées à trouver et coûteuses, basta... j'irai chez mon armurier qui fait ce fusil (montefeltro confortech donc) avec une remise de 10% sur le prix catalogue, mise en conformité comprise.

Merci
steph87

Message par steph87 »

bonjour

sur mon comfortech:

31.5 du debut de la crosse au bord du sabot (milieu ,ou se cale l epaule)

34 en comptant le sabot

37 de la detente au sabot ( toujours au milieu)

j ai au moins 4 cales de pente livrées avec l arme

cdlt

steph
ilestlaoula

et c'est un sabot de combien ?
steph87

Message par steph87 »

34 -31.5: 2.5 au milieu

cdlt

steph
terminator

Message par terminator »

Bonjour,

Pour les longueurs du synthétique, steph a répondu.

Pour la conformation du synthétique, on peut le faire soi même. Parce que elle se fait avec des cales pour la hauteur et pour l'avantage. Elle se fait pas par torsion de la crosse :D . Pour la longueur 37cm convient à une majorité. Donc il faut, si c'est convenable pour vous. Sinon, il faut une plaque de couche de chez Benelli on ne peut pas adapter quelque chose d'autre.

Mais les plaques Benelli sont bien faites.

Cependant, si on conforme soi même, il faut pouvoir cibler le fusil en tirant dans une cible 1mx1m pour avoir point visé-point point-touché en jouant sur la plaque et les cales. Rien que pour ça sa vaut le coup de conformer chez un vrai armurier t,1;op .

Autrement Benelli en plus d'être fiable est vraiment classe.

Cordialement.
ilestlaoula

Voilà, j'ai fait simple ! Je l'ai commandé hier chez mon armurier.
ilestlaoula

Salut,

Je l'ai essayé ce matin, c'est de la bombe. Au début, je loupais tout, je m'emmelais les pinceaux pour le chargement... et puis j'ai pris le pli. Au dernier parcours j'ai fait 11/15 sans doubler les plateaux ratés. Bon début d'après moi.

J'ai tiré des cartouches de trap achetées sur place mais j'ai aussi tiré des cartouches de chasse de 7/32g... Vraiment les cartouches de chasse étaient beaucoup plus confortables.

Je remets ça samedi prochain chez Vouzelaud avec des potes et dimanche 4 première journée de chasse... Cailles et canards au programme. yah:ou
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

T'en a de la chance ! Un jolie fusil, une petite séance de tire, on remet ça chez Vouzelaud et puis l'ouverture ! Veinard. 8)

Bonne ouverture. :mrgreen:
ilestlaoula

ben tiens, à chacun son heure
steph87

Message par steph87 »

salut

est ce que la plaque de couche a un dessin assymetrique sur votre synthe?

sur le mien, elle me donne l impression d etre plus adaptée a un gaucher?????? p1;ad

STEPH
Répondre