puis-je tirer mes lapins?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@galochon wrote:Bonjour,

Reconnais Bof que tu as quand même reçus froidement notre nouveau interlocuteur.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

@tseai wrote:Bonjour!

Je suis envahi de lapins dans mon jardin. Ai-je le droit de les tirer avec une carabine à plombs hors période de chasse et sans permis de chasse? (je suis propriétaire du terrain et il n'y a pas d'habitation dans les parages immédiats!)

Merci

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Non tu as pas le droit il te faut un permis de chasse et respecter les périodes d'ouverture de plus tu parles de carabine à plomb, je suppose que c'est une carabine à air, donc interdite pour la chasse.

Cordialement.



galochon





bon bin la prochaine fois j'ajouterai cordialement à la fin de mon message

non je rigole, je n'ai pas pensé avoir si mal accueilli que ça, mais bon si ça lui a pas plu c'est pas volontaire, mais je vais pas m'excuser avec ce qu'il m'a envoyé en retour.
rococo
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2010 17:13

Message par rococo »

c'est la mode les gens qui chasse au plomb?oublie les carabines a plomb tu va pas faire grand chose a t'es lapin je connais la chose j'avais un elevage sachant pas comment les tuer j'ai essayer la 22lr et bhin nada a bou portant dans la tette et je vais te dire depuis je ne mange plus de lapin et j'ai arreter mon elevage j'ai etait un cretin voulant surement pensé un peu comme toi "tester"crois moi on le regrette des erreurs de jeunesse qui te resteront ;)attrape les et relache les plus loin pas la peine de les chasser dans t'on jardin la survie est deja assez dure donne leur leur chance :)occupe toi plutot des rats mais pas au plomb hin ;).a+
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Attends je me pince !! Tu ne sèches pas un lapin avec une balle de 22LR dans la tête ?? Même avec une bosquette ça le fait !! Ou alors j'ai rien compris et ce ne serait pas la première fois !! mdr !!

Amicalement.CHRIS.
rococo
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2010 17:13

Message par rococo »

je te jure chris essayer 22 marche pas j'ai memme apres commander un kit d'abattoir une espece de seringue a piston ou tu le met sur le tette et paff idem mon lapin gesticuler vivant encore...voila dsl du gore mais c'est du vecue je sais ma grand mere les assomet a coup dans la nuque et les saignées apres mais j'en etais incapable d'ou mes experience a jamais faire cf cr1;az



pas de la merde quand memme les cartouches elle http://difelec57.com/product.php?id_product=41
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

@rococo wrote:oublie les carabines a plomb tu va pas faire grand chose a t'es lapin je connais la chose j'avais un elevage sachant pas comment les tuer j'ai essayer la 22lr et bhin nada a bou portant dans la tette





Tire de la pointe creuse dans le coffre de tes lagomorphes, pas besoin quelle soit supersonique, tu verra qu’ils feront très souvent carreau ou alors ils n’iront pas loin :lol: Avec une Winchester point creuse comme dit Oleron il ne restera plus grand chose de la tête du lapin :oops: Rien qu'une bosquette traverse de part en part le crane d'un renard et le tue net...alors un lapin :roll: Ou alors tu n'a pas touché le cerveau :?:



Quand à la Air comprimer à courte distance avec un modèle très puissant et des plombs lourd il n’aime pas du tout.

Mais si cela ne convainc toujours pas essaye le 300 Winchester magnum, généralement cela mais tous le monde d’accord :lol:
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

sinon essaye de mettre des mines sur les coulées, pas trop espacées pour pas que le lapin puisse sauter au dessus,et ne mets surtout pas de piles duracell dans tes lapins car elles durent vachement trop longtemps,et tu vas galèrer pour courrir aprés. :deho:rs
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

@rococo wrote:c'est la mode les gens qui chasse au plomb?oublie les carabines a plomb tu va pas faire grand chose a t'es lapin je connais la chose j'avais un elevage sachant pas comment les tuer j'ai essayer la 22lr et bhin nada a bou portant dans la tette et je vais te dire depuis je ne mange plus de lapin et j'ai arreter mon elevage j'ai etait un cretin voulant surement pensé un peu comme toi "tester"crois moi on le regrette des erreurs de jeunesse qui te resteront ;)attrape les et relache les plus loin pas la peine de les chasser dans t'on jardin la survie est deja assez dure donne leur leur chance :)occupe toi plutot des rats mais pas au plomb hin ;).a+





Tuer des lapin d'élevage avec une 22 lr ... :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Un matador .... yah:ou



Vivement que je reçoive mon canon de 300 milimètres pour faire les battues de renard.

Mais j'ai peure d'étre un peu trop juste niveau puissance d'arrèt. cr1;az cr1;az



J'ai pilé net une vache de plus de 600 kg avec une simple 22 lr a bout touchant avant de la saigner! Le cerveau était traversé et j'ai retrouvé ma balle dans le veine grasse du collier.

Si vous voulez jouer, prenez un pistolet a bille c'est plus prudent.

Perso je ne voudrai pas être devant une 22 lr même a 100 m.
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Une vache je n'ai jamais vu par contre les cochons roses oui. Un gros verrat ne fait pas un plis avec une balle dans la tête.

Dans certains écrits d'autres animaux ont également été tué avec une balle de 22 Lr dans la tête. J'ai entendu parler de grizzly et de jaguars mais ce n'est pas parce que certains l'on fait que tous le monde doit le faire. Pour ses animaux des calibres plus conséquent doivent être utilisé.

Pour tuer un lapin de cabane tu le prend par les pattes de derrière (pas de blague s’il vous plait :lol: ) et avec ton poing tu tape derrière la tête. Si tu as peur de te faire mal tu prend une barre de fer. Le lapin ne souffrira pas.
rococo
Messages : 12
Inscription : 30 juin 2010 17:13

Message par rococo »

@Roy wby wrote:

Pour tuer un lapin de cabane tu le prend par les pattes de derrière (pas de blague s’il vous plait :lol: ) et avec ton poing tu tape derrière la tête. Si tu as peur de te faire mal tu prend une barre de fer. Le lapin ne souffrira pas.



c'est la meilleur methode mais quand tu la jamais fait franchement pas facile faut connaitre quelqun qui la deja fait.

une 22 qui tue une vache en combien de coup?

je sais que le mossad l'utilise mais eux il vide un chargeur sur la cible...
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Si la balle n’est pas trop molle, elle traversera sans problème le crâne et pour peu que tu saches ou se situe le cerveau une seule balle suffira. Evidement il vaut mieux tirer à moins d’un mètre.



Un cochonglier avec une balle dans la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=mV2Qii_4Vb4
Répondre