INFO CHASSE 27 EURE

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Salut je chasse a coter de dreux plus presi st remy

xRizzinix
chasseur28

Message par chasseur28 »

@xRizzinix wrote:Salut je chasse a coter de dreux plus presi st remy

xRizzinix

Ok, ce n'est pas trop mon secteur de chasse, je suis plutot "rive" ouest de l'Eure et Loir (Perche)

Peut être un jour à la chasse, nous verrons nous,
alex78

Message par alex78 »

Et moi du coté d'ivry la Bataille :D et donc j'ai jeté un oeil sur le site de la fdc27 il marche ca y est mais rien d'interessant !

En fait ce que je cherchais à savoir c'est quel est le prix de la validation départementale pour petit + grand gibier ? Pour exemple yvelines = ficevy = 142€ cette année

Ensuite le prix des chasses communales sur la mienne on tourne autour des 250€

Ensuite aussi niveau legislation ? Chasse en semaine ? Etc etc car j'ai un ami qui vient d'acheter dans le 95 et c'est très different il paye 50€ ou 100€ enfin pas grans chose l'action communale à le droit d'aller tout les jours à la passé etc ...
alex78

Message par alex78 »

Alors ^personne :cry:
Julien B.

Message par Julien B. »

@alex78 wrote:Et moi du coté d'ivry la Bataille

Je suis sur Gisors. Mon on cle habite et chasse a Bueil, ce qui est pas tres loin d'ivry.

yah:ou
Falco

Message par Falco »

bonjour,

validation départementale petit + grand gibier : 137,37 €

Pour le reste, je n'en ai aucune idée, je chasse peu dans le coin et rarement sur des chasses communales...
alex78

Message par alex78 »

Merci pour l'info falco yah:ou et sinon julien b. tu peux m'en dire plus ? Bueil est à coté effectivement :mrgreen:

Autour de chez moi donc c'est les champs ce matin il y avait une compagnie de gris et une poule faisanne avec ses petits :D

Hier soir un chevreuil et un lievre deux jours auparavant

Je pense que le coin doit etre bon au pigeon et aux canards vu que l'eure est tout à coté et q'il y a de nombreux étangs :welc:om
lechasseurdeleure

Message par lechasseurdeleure »

j'ai chasser 2 ans dans l'eure j'avais une action priver et je chasser cher un amie... je chasser nimporte quand dans la semaine ....
Julien B.

Message par Julien B. »

@alex78 wrote:Merci pour l'info falco yah:ou et sinon julien b. tu peux m'en dire plus ? Bueil est à coté effectivement :mrgreen:

Autour de chez moi donc c'est les champs ce matin il y avait une compagnie de gris et une poule faisanne avec ses petits :D

Hier soir un chevreuil et un lievre deux jours auparavant

Je pense que le coin doit etre bon au pigeon et aux canards vu que l'eure est tout à coté et q'il y a de nombreux étangs :welc:om

Et bien pour l'organisation je ne sais pas trop, je sais que l'action de Bueil est vraiment abordable, et que le territoire est sympa ! Quand aux espece il y'a une belle population de lapin, de faisan, les canard ca va faut pas se plaindre. Quand aux pigeons ca depend des années, lannée passé cetait la misere. ^^
Répondre