Louer un chien de chasse

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Quand jétais jeune chasseur, je vivais chez mes parents, rien de bien originale, et je chassais avec une épagneul bretonne. La chienne était donc en contact avec mon père, lui aussi chasseur, et celui ci lui donnait la gamelle trés souvent car à l'époque je bosser en déplacement. Je revenais seulement en fin de semaine, il était impossible à mon père de chasser avec cette chienne si je n'étais pas présent. Alors je ne généralise pas mais ma chienne ne chassais que pour moi !! Pourtant elle aimait la chasse !!

Cordialement.CHRIS.

Certainement que ton EB n'était pas passionner par la chasse autant que tu crois
smuhr

Message par smuhr »

@OLERON wrote:Il y a des gens qui ont plus de feeling que d'autres avec les animaux ....

Et avec les femmes Oleron, ta le feeling ?
smuhr

Message par smuhr »

@OLERON wrote:@smuhr wrote:@OLERON wrote:Il y a des gens qui ont plus de feeling que d'autres avec les animaux ....

Et avec les femmes Oleron, ta le feeling ?

Avec une pour l'instant......autant plusieurs chiens je peux gérer,plusieurs femmes ,c'est pas simple :x :x :x :x

C'est vrai que ca devient dure quand elles sont plusieurs à tirer sur la laisse ;)
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

C'est vrai que ca devient dure quand elles sont plusieurs à tirer sur la laisse

Je ne pensais pas à la laisse, mais à tirer plusieurs ..... sans laisse :oops: :D
Répondre