beagle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
roads-burn

Message par roads-burn »

bonjours

je vient de recevoir un beagle mal qui a 6 mois pure race mais non lof je voudrai quelque conseil pour l'éducation qui luis permettras de chasser le lièvre je compte le balader souvent sur des espace comme la rivière la forêt enfin tous les espace pas trop urbaniser pour luis apprendre un peut les odeurs en attendant mon permis de chasse que je devrais passer prochainement pouvez vous me donner des conseils svp

petite question quelle est la différence physique entre le beagle harrier et le beagle

merci d'avance
roads-burn

Message par roads-burn »

merci pour cette réponse oui je connais quelqu'un qui chasse et je pourrai éventuellement appliquer se que tu ma dis
Davids

Message par Davids »

Comme t'as expliqué geoffrey, tu devrais y arriver !

++
mika-83

Message par mika-83 »

bonjour,

Le mieu c'est collier de dressage et le terrain.

Menne ton chien dans les champs, et fait le chasser. S'il te leve autre chose qu'un lievre, tu allume le collier de dressage ..... C'est la meilleure façon de créancer ton chien.

@ +
youyou40

Message par youyou40 »

@mika-83 wrote:bonjour,

Le mieu c'est collier de dressage et le terrain.

Menne ton chien dans les champs, et fait le chasser. S'il te leve autre chose qu'un lievre, tu allume le collier de dressage ..... C'est la meilleure façon de créancer ton chien.

@ +

Salut mika

Tu as des solutions radicales, à son age il faut d'abord qu'il apprenne à chasser quoi que ce soi tout simplement, et au bout d'un an il peut commencer à le créancer.

Si tu commence à le mettre le collier si tôt, le chien risque de ne pas chasser du tout.

La solution la plus sur est celle de Geoffrey.

Et si le chien est un peu dur, le collier, mais pas déjà.

@+
coyote 64

Message par coyote 64 »

Tu peux commencer,aussi avec une peau de lievre,fraiche, que tu traine sur le sol!
Répondre