Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je suis de retour du match contre le CO, un match en dent de scie où l'ASM n'arrive pas à trouver toujours la bonne carburation et qui se laisse endormir par moment. Beaucoup de jeu approximatif, surtout dans les passes. La mêlée commence a trouver ses marques, rien à dire de ce côté là.

L'arbitrage est plus que sujet à "caution", les avertissements verbaux à répétition sans sanctions éffectives conforte tous les observateurs sur le fait que l'arbitre manque d'expérience à ce niveau. Une des rares fois où l'arbitre se fait siffler à la fin du match au Michelin. On aurait pas du, mais trop c'est trop !!!!

Le bonus offensif était largement à notre portée, mais nous devons nous contenter d'un score de 24 à 6 avec seulement deux essais à la clé, Juju Malzieu et Alex Lapandry.

A titre personnel je suis content du match de Broke James qui semble sorti de sa période "noire" de la fin de saison dernière. Et en plus il est super sympa ce type, ce qui ne gâche rien !! lol !!



Samedi prochain match au Michelin contre le SU Agen, il reste des places venez nombreux nos petits jaunes ont besoin de votre soutien.



Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Demain le capitaine emblèmatique de notre équipe de l'ASM va fêter son trentième anniversaire, alors bon anniversaire Roro !!!! Je vous signale au passage qu'Aurélien est aussi chasseur, vous l'avez surement vu quelques fois sur les pubs de vêtements pour Verney Caron.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quelques petits clichés du match ASM / Castres Olympique

Amitiés Ovales. CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bon ........ jour à tous,

Bon match samedi de l'ASM contre le SU Agen même si la partie mit un peu de temps à se mettre en route. Sept essais à la clé et un score ample à l'arrivée de 45 à 19. Une victoire à cinq points qui met du baume au coeur et fait recoller l'ASM aux six de tête à quatre points du leader.

Je voudrais aussi revenir sur le match du RC Toulon de vendredi soir contre le Castres Olympique, pour dénoncer la manière tout à fait déplorable dont les "supporters" se comportent à Mayol. Le non respect des butteurs et les sifflets permanents ne grandissent pas les spectateurs de ce stade. La chose est assez rare ailleurs, pour que nous montrions du doigt ces agissements !!!



Sportivement.CHRIS.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Malheureusement c'est souvent pareil à Pierre antoine.... Le supporters Castrais n'ont vraiment pas un bon publique non plus...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je sais pas à domicile Alexis, mais quand ils viennent au Michelin les supporters du CO sont trés agréables.



Amicalement.CHRIS.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Bah on va dire, que je préfère regarder le match à la télé, plutôt qu'au stade... Car entre les sifflets et les insultes sur l'arbitre... :roll:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

et c'est qui le meilleur joueur ?



c'est notre Morgan! :mrgreen: yah:ou
gino
Messages : 18
Inscription : 06 août 2010 16:40

Message par gino »

salut non moi je pense que c tuilaqui je pense que sur l inpact c le meilleur malgres que je suis pour l usap il merite o moin 4 match de suspensions a plus
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

4 matchs de suspension ?????? C'est comme si tu lui donnais une médaille !!! tu rigoles il mérite six mois sur la touche, pour anti jeu à répétition et mise en danger de l'intègrité physique du joueur adverse . Il est coutumier de ce genre de connerie, il va payer chaud, ce ne sera que justice !!



Cordialement.CHRIS.



P.S. Le rugby n'est pas un "jeu" pour finir en fauteuil roulant !!! Et ne viens pas me parler de virilité, ce serait déplacé !!
Répondre