Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Demain à 16h30 l'ASM joue le premeir match de la saison en H Cup contre les Sarcens, une équipe à forte dominante de joueurs Sud Africain. Pas mal de commentateurs sportifs s'accordent a dire que c'est l'une des meilleures équipes de club en Europe. De l'autre côté nos champions de France ne cachent pas que cette H Cup est un objectif pour eux. Alors nous allons voir un sacré beau match à n'en pas douter. La rencontre se déroulera à guichets fermés et vous pourrez voir le "choc" sur France 2.



Ovalement votre.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

4 matchs de suspension ?????? C'est comme si tu lui donnais une médaille !!! tu rigoles il mérite six mois sur la touche, pour anti jeu à répétition et mise en danger de l'intègrité physique du joueur adverse . Il est coutumier de ce genre de connerie, il va payer chaud, ce ne sera que justice !!



Cordialement.CHRIS.



P.S. Le rugby n'est pas un "jeu" pour finir en fauteuil roulant !!! Et ne viens pas me parler de virilité, ce serait déplacé !!



C'est clair, surtout que pour ce genre de plaquage, on peut dire qu'il n'est plus à son coup d'essai... En coupe d'europe oui il aurait pris 6 mois (voire plus, ils font pas de cadeau au equipes francaise), mais la dans le championnat francais, j'en doute...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Voilà le match tant attendu est passé !! Ouf !! Le réalisme de l'ASM donne un score de 25 à 10 à l'arrivée, qui ne reflète pas trop la partie. Une trés grosse équipe des Saracens qui c'est rendue maitre du ballon la plupart du temps. Nous prenons deux cartons jaunes sur des actions que nous aurions du éviter. Jamie fait les frais de sa réputation, je devrais dire de son ex réputation, car il c'est bien calmé depuis un à deux ans. L'autre pour Dato, sur un geste réflexe mais sans contact avec le joueur, ça fait cher !!

Trois essais de marqué, Jamie, Juju et Napo, que du bonheur !! lol !!

Maintenant il faut penser au Top 14.



Amitiés.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Oui le score ne reflète pas la physionomie du match, mais ce n'est que justice vis à vis d'un arbitrage une fois de plus douteux (la triste réalité de la h-cup).
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Quelle défense!!!

Bravo l'ASM.

Je leur décerne la médaille de la ligne Maginot













PS: J'ai bien regardé à la télé, mais je n'ai vu ni Fred ni Chris dans les tribunes...

Il est vrai qu'il y avait tellement de monde :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

16007 spectateurs Preux, nouveau record pour le Michelin !!! Tu veux pas voir un maigrillot de 120kg dans une telle affluence !!! Tu as vu Renaud Delavilainie au moins à la mi temps ?? Une belle ambiance mais un peu entachée par moment par les décisions de l'arbitre qui n'ont pas toujours étaient comprises. Les nouvelles règles sur les regroupements ne sont pas encore assimilées de tous. Merci pour eux pour la médaille, ils avaient mis les barbelés et la ligne (Maginot) n'a même pas été contournée (Sauf sur l'essai).

Il n'y a que le rugby pour vivre de tels moments.



Amicalement.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Preux, si tu ne m'a pas vu, c'est que t'as de bons yeux.....j'y étais pas!





j'étais là:





Cervolix sur le plateau de Gérgovie, là où Vercingétorix (arriére arriére arriére arriére....grand père de Frédolix) a foutu la raclée au Julot (52 à 0 si mes souvenirs sont exacts, faudrait que je revois le match!) coi;k
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Fredo, en voilà un gars qu'il est dans le vent !!! Par contre il fait une erreur historique en confondant le score avec la date. Je pense que c'est volontaire d'ailleurs !!!! :x :x :x C'était il y a longtemps, 52 avant JC ( non, pas Jacques Chirac, bande d'incultes, l'autre !!). m1;dr m1;dr



Cordialement.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Bien vu Chris, pour le coup du score et de la date! :mrgreen:

c'était volontaire.....j'adore le mélange des genres, c'est comme ça que le rugby est né d'ailleurs! c1:lap
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Amis de l'Ovalie bonsoir,

Samedi, gros match en perspective pour l'ASM en déplacement au Racing Métro 92. Tout le monde ou presque connait Monsieur Chabal, une force de la nature et aussi un gentil garçon dans la vie. Qui n'a pas en tête les charges héroïques du barbu le plus célèbre de notre sport Français ???

Nous a Clermont nous avons recruté cette saison un colosse du nom de Lauaki, il revient de blessure et il a faim !!!! Chabal !!! huuummmm !!! lol !!! Alors nous allons surement assister à un match dans le match !!!! Rien que pour celà je vous invite à regarder ce match samedi aprés midi à 14heures 30 sur Canal plus.



Amitiés.CHRIS.



P.S. Des nouvelles de Jamie Cudmore, suite au léger bourre pif administré lors du match de H Cup contre les Saracens, notre bucheron prend 10 semaines de suspension (pour l'ensemble de son oeuvre surement), il ne méritait pas çà !!! Courage Jamie, nous sommes avec toi dans cette épreuve !! lol !!
Répondre