Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@fred43 wrote:Capucin, t'aurais pu trouver mieux pour le 18° Sacre de nos amis Toulousains:
Bon, le plus régulier a gagné ......à la régulière!
Mais que de fébrilité des deux cotés, que de ballons perdus!
salut
comme tu peux le voir fred ,j'ai posté le message dimanche matin ,le brennus n'était encore arriver et les bulles de champagne pas encore partie ,lol !!! cr1;az
j'ai paré au plus presser ,pour moi le premier que j'ai vu ,été le bon.
C'est pas faux Simon, c'est pour ça qu'il faut se serrer les coudes et parler d'une seule voix, même si nous pouvons quelques fois avoir des appréciations un peu différentes.
C'est pas faux Simon, c'est pour ça qu'il faut se serrer les coudes et parler d'une seule voix, même si nous pouvons quelques fois avoir des appréciations un peu différentes.
Cordialement.CHRIS.
Et c'est bien normal d'avoir des appréciations différentes, sinon, il y aurait un problème . Ca me fait pensé au blog anti-chasse, ou ils ont tous la même pensée unique ( de toute façon, ceux qui ne pensent pas pareil sont vite montrés du doigt), et ils sont tous en admiration devant leur grand gourou (tel que gérard charollois par exemple, assez flippant comme mec).
Elle a un peu de gueule ton affiche par rapport à la mienne Fred, j'ai merdé pour redimensionner !! Moi je descend aprés le boulot pour donner le précieux liquide, mais fait exprés j'ai une réunion mardi aprés midi !! Encore une fois je vais être à la bourre !!!