Top 14 2010 / 2011

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

voui, je reviens de congés, j' va m'en occuper dans la semaine....

pour te répondre ,Gandalf, il y a encore quelques temps, on avait marco 46 et sim 09 qui supportaient Toulouse, mais ils ne postent plus beaucoup voire plus du tout!

le sujet est évidemment ouvert à tous, avec la convivialité et l'humour qui font parti des valeurs du rugby.

on se chicane un peu car on est tous chauvins, c'est ce qui renforce l'amitié!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En attendant que Fred prenne les commandes pour la saison 2011/2012, je vous post encore sur l'ancien topic quelques nouvelles de l'ASM. Donc demain match amical contre Brives à Tulle, si vous êtes dans le coin faites un saut, c'est à 19 heures.



Le championnat débutera par la reception à domicile du LOU, nouveau promu cette année en top 14. Ce sera le vendredi 26 Août à 20 heures au Michelin qui sera plein comme un oeuf comme à l'habitude, avec les angles du stade qui sont fermées par de nouvelles tribunes, nous devons avoir 18000 Places disponibles.

Ce sera l'occasion de voir les nouveaux joueurs qui ne sont pas sélectionnés dans leurs équipes nationales respectives. Quelques jeunes issus du centre de formation seront aussi de la fête, nous avons de grands espoirs sur ces jeunes pousses qui pour la plus part sont au club depuis les cadets.

Allez les jaunes et bleus. Vive le rugby !!!!!

fr;iend CHRIS.



http://static.asm-rugby.com/public/uplo ... he-lou.pdf
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Bon alors ce nouveau topic sur la nouvelle saison ? ;)
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Il est en place et même déjà bien en route !!!! cr1;az

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 25&t=21719

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Ben ouais Pépé, c'est encore les supporters parigots qui pédalent dans la choucroute !! Oui je sais Gandalf tu as du sang Auvergnat (du sud!! lol !!). m1;dr



fr;iend CHRIS.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Mdr comme ils ne nous aiment pas !!!!!!!!
Répondre