l'hiver

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
cartos

Message par cartos »

@galochon wrote:Je vois que tu as encore beaucoup à apprendre pour la chasse au poste, immobilité et silence

sont de mise pour la réussite. Pendant que tu fais la danse des Sioux pour te réchauffer les pieds tu vois pas le gibier mais lui t'as vu et entendu, hop un détour et c'est fini.

Chasse comme tu veux Cartos mais les 5 minutes sont ridicules pour un posté au grand gibier.

cordialement

galochon

Cher Monsieur, on ne se connait pas et vous vous permettez des jugements sur moi. Votre réponse est condéscendante, agréssive et mal polie.

D'abord, je ne chasse pas le grand gibier, et quand bien même, ce n'est pas 5 pas sur place qui vont faire fuire tous les chevreuils et sangliers du coin.

J'ai voulu donner une explication biologique de la sensation de froid, mais apparement cela vous dépasse.

Je chasse comme je veux, merci, et vos "leçons" sur la chasse, je vous conseille de ne les prendre qu'en suppositoires, et encore, pour enfants.
tich54

Message par tich54 »

sinon pour détendre l'atmosphére,rien de tel qu'un bon feu de bois !! :|
guidechasse

Message par guidechasse »

@tich54 wrote:pour le froid extreme et si tu n'as pas beaucoup de marche a faire,y'a des kamick 'botte canadienne mais un peu lourde mais tres chaude

Moi c'est aussi des bottines type "canadienne" coque caoutchouc et chaussons amovibles ... le petit conseil basique.. c'est de se chausser qu'une fois arrivé sur le territoire, pas marcher vite et longtemps pour éviter la transpiration quant à la taille prendre 1 taille au dessus, ne pas serrer les lacets a fond, laisser le pied libre et ne pas hésiter à bouger les orteils de tps en tps!
tich54

Message par tich54 »

oui t'a raison de le préciser,mais de toute façon ,c'est tres dur et dangereux de conduire avec
Répondre