a tous et toutes

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour

un petit mot pour remercier les messages gentils et d'encouragements de certains d'entre vous pour mes petites recettes

quand a ceux qui m'écrive pour dire que je me suis trompé et déçu je leur dirait que je ne suis pas parfais et que je fait des fois aussi des impers en recopiant et j'accepte a juste titre d'être repris

mais ce ne sont que de simple recettes dont certaines date de plus de trente ans quand j'étais jeune boucher charcutier traiteur et aucun pronostique vital et mis en cause et c'est pas non plus la fin du monde

même si je me trompé essayé de palier a ma déficience ou alors posté aussi vos recettes

et vous verrez l'effet que cela fait d'essayer de faire plaisir et de recevoir des réponses

négatives et parfois blessante

je ne suis pas mauvais je ne suis pas méchant je veux juste donner un peut de bonheur et de joie a travers la cuisine et de vous faire plaisir en partageant quelques recettes

je suis un humain et si j'oublie des ingrédients ou autres choses soyez sympa ne m'en voulez pas trop et dite moi le gentiment je rectifierais sans problème

merci encore a tous

bon appétit

amicalement
youyou40

Message par youyou40 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

encore merci !!!!! :mrgreen:

:carton:es

Ne te vexe pas pour certains.

As tu essayer de faire un bourguignon avec de la viande de sanglier? Un régal.

@+
korthals83

Message par korthals83 »

bien moi tu peux te tromprer dû moment que c'est bon et à les lire rien à dire , tout comme moi tu cuisines à ta manière mais je suis loin d'avoir un aussi beau cahier de recettes
supertrempe

@youyou40 wrote::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

encore merci !!!!! :mrgreen:

:carton:es

Ne te vexe pas pour certains.

As tu essayer de faire un bourguignon avec de la viande de sanglier? Un régal.

@+

bonjour youyou

ben pour répondre a ta question sur le bourguignon je te dirais que j'ai l'habitude de le faire avec du bœuf :D

mais remplacer le bœuf par le sanglier ne doit pas être mauvais et l'idée et je dirais géniale ce qui a de bien dans la cuisine c'est qu'elle n'a jamais de limite

c'est grâce a des gens comme vous en innovant en inventant de nouveaux truc

même pour nous qui semble annodun c'est ce qui donne au plus profond de nous même

le meilleur d'entre nous et permet a de petit plat a devenir de grand plat

bon appétit cher youyou

amicalement
supertrempe

@korthals83 wrote:bien moi tu peux te tromprer dû moment que c'est bon et à les lire rien à dire , tout comme moi tu cuisines à ta manière mais je suis loin d'avoir un aussi beau cahier de recettes

bonjour a toi korthals83

merci pour ton petit message mais ce qui compte le plus pour moi c'est de vous faire plaisir et de savoir qu'une recette a réussi a réunir famille amis copains ou simplement couple c'est pour moi le meilleur remerciement

car c'est bien connu que c'est a table que tout nos sens son en éveil

quand a mon cahier de recette il et a tout le monde

deux seul mot d'ordre

bon appétit

très amicalement korthals83
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Si c'est parce que je t'ai ecrit que tu m'avais deçu pour la recette de ton aioli que tu te vexes :shock: :shock: permet moi de m'excuser ,je plaisantais ,bien sur!!!

Je ne me permettrai plus de critiquer,meme en plaisantant ,a tes fameuses recettes!!
supertrempe

@DANNI 13 wrote:Salut

Si c'est parce que je t'ai ecrit que tu m'avais deçu pour la recette de ton aioli que tu te vexes :shock: :shock: permet moi de m'excuser ,je plaisantais ,bien sur!!!

Je ne me permettrai plus de critiquer,meme en plaisantant ,a tes fameuses recettes!!

cher Danni

non ce n'est pas pour toi car ce qui me critique me joigne directement sur mon adresse mail et quand ce n'est pas pour dire des grossièreté

tu ne fait pas parti du tout de ses gens je te rassure d'ailleurs je t'ai dit que je m'était trompette (mdr)

d'ailleurs tu as bien fait de me reprendre et je t'en remercie d'avance

très amicalement
quinquin

Message par quinquin »

en tout cas felicitations pour ton devouement a nous faire partager tes recettes :mrgreen:

pour les mecontents quoi que tu fasses il y en a toujours laisse tomber

bon courage pour la suite :carton:es
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@supertrempe wrote:@DANNI 13 wrote:Salut

cher Danni

non ce n'est pas pour toi car ce qui me critique me joigne directement sur mon adresse mail et quand ce n'est pas pour dire des grossièreté

tu ne fait pas parti du tout de ses gens je te rassure d'ailleurs je t'ai dit que je m'était trompette (mdr)

d'ailleurs tu as bien fait de me reprendre et je t'en remercie d'avance

très amicalement

:) :) :) Tu m"as rassuré :wink: :wink: :wink:

Je l"avais pris pour moi!! et j'etais vraiment desole de t'avoir vexe!!Tu sais tres bien que dans le Sud on a la "galejade" facile!!! :wink: :wink:
Répondre