voyage à Paris

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
lecevenol

Message par lecevenol »

bonjour,

je pars demain matin à 5H pour une semaine à Paris....viste , etc.....

j'aimerai bien en profiter pour voir un grand magasin de chasse....je serai basé porte de versaille mais il parait qu'il y a le metro et le RER.. :roll: :x :x

une idée ??
supertrempe

Message par supertrempe »

@lecevenol wrote:bonjour,

je pars demain matin à 5H pour une semaine à Paris....viste , etc.....

j'aimerai bien en profiter pour voir un grand magasin de chasse....je serai basé porte de versaille mais il parait qu'il y a le metro et le RER.. :roll: :x :x

une idée ??

bonjour a tous et a toutes

cher cevenol

oh purée mais t'est fada ne vas pas la haut couillon :D avec le décalage horaire et passer la barre des Cévennes tu vas plus savoir ou t'habite m1;dr m1;dr

quand au magasin de chasse tu en a plein dans tes belles Cévennes pas la peine de dépenser ton pognon la haut

de toutes manière ils sont inculte :wink: :wink:

bah tu trouveras bien un parisien pour te dire ou en trouvé un de magasin mais tu fait une belle caguade de monter la haut tu vas te polluer les poumons :lol: :lol: et il vas te falloir au moins un mois pour t'en remettre

fait gaffe sous la tour eiffel c'est pas des champignon qui y'a ce sont des japonnais faut pas confondre m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

allez vas j'arrête mes couillonades passe une bonne semaine régale toi bien

tiens nous au courant

amicalement
sainthub

Message par sainthub »

Ne pas rater la galerie Beretta et l'armurerie de la Bourse !

Après il y a le choix : http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... ail=google

Amicalement, sainthub.
lecevenol

Message par lecevenol »

ho supertrempe !

couillon je veux pas leur donner mon pognon putaing mais je voulais voir ce qu'il y avait de mieux que chez nous co....

sainthub

merci pour les liens, oui je vais aller à la galery beretta tant pis si je suis en bermuda ! :D

Armurerie de la bourse ça a l'air complet j'ai imprimé le plan

merci à tous
Prowess

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:de toutes manière ils sont inculte :wink: :wink:

bah tu trouveras bien un parisien pour te dire ou en trouvé un de magasin mais tu fait une belle caguade de monter la haut tu vas te polluer les poumons :lol: :lol: et il vas te falloir au moins un mois pour t'en remettre

Hé Oh !! J'suis originaire de la banlieue parisienne moi !!! 11 ans dans le 91, et j'suis pas un inculte :D :D :D

Sinon... Avec le temps qu'il y a Paris, il y a surement plus de pollution à Marseille qu'à la capitale française :roll: :wink: :D
supertrempe

@Prøwess wrote:@supertrempe wrote:de toutes manière ils sont inculte :wink: :wink:

Hé Oh !! J'suis originaire de la banlieue parisienne moi !!! 11 ans dans le 91, et j'suis pas un inculte :D :D :D

Sinon... Avec le temps qu'il y a Paris, il y a surement plus de pollution à Marseille qu'à la capitale française :roll: :wink: :D

bonjour a tous et a toutes

cher prowess

m1;dr m1;dr m1;dr oh couillonade suprême ne dit pas ca mon petit tu vas te faire tirer les oreilles bon vu ton degré d'ignorance apprend que:

pour ta ville bon il et vrai que ce n'est pas la capitale pour rien il faut dire que ça pu et que c'est jolie mais pas pour y vivre tu repasseras (avec plizz) m1;dr

ensuite sache que Marseille et la deuxième ville de France et que nous comparer a vous c'est comparer une 2cv a une ferrari parce que nous on a les plus grands des trésors la mer méditerranée la bouillabaisse les filles sur la plage les amis a l'heure de l'apéro les arbres le soleil

vous c'est plutôt béton bitume pluie métro boulot dodo tout pour devenir comme toi aigri et fada :D :D :D

tout ça pour te dire que si tu crois être intelligent dans le fond moi je te dirais que tu l'ai juste en surface m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

la preuve je suis pas de Marseille je suis du Gard grande différence moi c'est Nîmes

le pont du Gard limitrophe avec le Vaucluse Avignon et les bouches du rhone Arles

Marseille Chateaurenard Maillane Fontvieille et son fameux moulin de Daudet

et j'en passe

allez vas mon petit tu as appris une leçon de plus aujourd'hui tu seras un peut moins bête qu'avant ta réponse :( :( :( :( :(

amicalement
smuhr

Message par smuhr »

C'est une bonne armurie celle de la bourse ?

L'armurier est bon ? Les tarifs aussi?

Merci
school boy

Message par school boy »

Salut a tous ,

L'armurerie pascal est la reference sur paris avec la bourse !

L'armurerie pascal est porte des lilas dans le nord ouest de paris le 20 arrondissement ligne 3 porte de bagnolet apres il faut prendre un bus 10 min de bus mais elle est bien il y a du choix !

Et vivre en region parisiennes ne nuis pas a la santé mdr :D
Prowess

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes

cher prowess

m1;dr m1;dr m1;dr oh couillonade suprême ne dit pas ca mon petit tu vas te faire tirer les oreilles bon vu ton degré d'ignorance apprend que:

pour ta ville bon il et vrai que ce n'est pas la capitale pour rien il faut dire que ça pu et que c'est jolie mais pas pour y vivre tu repasseras (avec plizz) m1;dr

ensuite sache que Marseille et la deuxième ville de France et que nous comparer a vous c'est comparer une 2cv a une ferrari parce que nous on a les plus grands des trésors la mer méditerranée la bouillabaisse les filles sur la plage les amis a l'heure de l'apéro les arbres le soleil

vous c'est plutôt béton bitume pluie métro boulot dodo tout pour devenir comme toi aigri et fada :D :D :D

tout ça pour te dire que si tu crois être intelligent dans le fond moi je te dirais que tu l'ai juste en surface m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

la preuve je suis pas de Marseille je suis du Gard grande différence moi c'est Nîmes

le pont du Gard limitrophe avec le Vaucluse Avignon et les bouches du rhone Arles

Marseille Chateaurenard Maillane Fontvieille et son fameux moulin de Daudet

et j'en passe

amicalement

Bah voyons, Paris c'est bien connu, il s'y passe rien... C'est pour ça que c'est la CAPITALE, et pas la deuxième ville de France (la place du con... :lol: ) ! Que tous les plus beaux monuments s'y trouvent, les plus grandes galeries, un des plus gros flux touristiques européens, les plus grands restos etc... Ok on a pas la plage, mais nous, on a Paris plage... :deho:rs Sinon nous on est pas des mythos :roll: on exagère rien... Au fait, c'est bien connu que dans le Sud, il fait toujours beau 24h/24h, tellement beau qu'il y a eu quoi dans le Var :| (http://www.dailymotion.com/video/x7rsg9 ... e-var_news) J'ai jamais vu ça dans la région parisienne coi;k

@supertrempe wrote:allez vas mon petit tu as appris une leçon de plus aujourd'hui tu seras un peut moins bête qu'avant ta réponse :( :( :( :(

Heu... Moi j'peux te faire une leçon d'orthographe si tu le souhaites copain coi;k comme ça une leçon de plus que tu apprendras bien avant de te coucher cr1;az

Allez sans rancunes ! :D
supertrempe

cher Prøwess

il et des choses qui ne faudrait pas parler genre inondations car et heureusement pour toi tu ne la pas vécu

mais sache une chose c'est un des pire ou si ce n'est le pire des cauchemar c'est le chaos et le néant de tout perdre (je l'ai vécu deux fois)

alors sans être méchant change de conversations ne serait ce que pour laisser cicatriser les blessures béante que cela inflige et par respect je n'en dirait pas plus

quand a mon orthographe je te dirait merci de vouloir me corriger mais avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin regarde la poutre que tu as dans le tien

ou avant de regarder ce qui se passe chez ton voisin balaie ton devant de porte

la critique et aisé mais l'art et difficile

amicalement
Répondre