@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Bon alors lecevenol, il est pommé ou quoi ??? Il avait pas dit qu'il partait juste pour le week end ??? Pourvu qu'il retrouve la route et qu'il ai plein d'histoires à nous raconter !! lol !!
Amicalement.CHRIS.
HOOOOOOOOOOOO les gars, ne vous disputez pas ! je ne peux pas vous laisser seuls 1 semaine !
je viens d'arriver il y a une paire d'heures, avec un peu de retard dû à la percussion d'un animal par le TGV précédent !! sais pas ce que c'était comme bestiole mais pour occasionner un retard ça devait pas être un lièvre ou même un chevreuil....
PARIS :
1° constatation:
- tu as bien raison grand gascon 63, il y a des japonais de partout, presque plus que des français.......
2° constatation :
des français à par nous il n'y en avait pas beaucoup !!
tellement que quand on allait visiter un truc ou boire un coup, les mecs nous abordaient en anglais !!!
non mais! ils sont pas cons!!! f1ol; f1ol; f1ol;
on se disait :merde ! on est pas en france ???
yes i am french !
hé ducon on est français !
le + fou :
on est à la concorde.
un jeune vient vers nous :
you can make(ou put) a photo please ?
nous : yes
il me donne l'appareil et je dis à ma femme : je vais en prendre une avec le zoom et une sans.....
à la fin le gars dit : ha vous êtes français, ça fait plaisir de parler français (c'était un français lui aussi!!)!!!!!!!!
coi;k
f1ol; u;1k
non mais c'est pas fort ça !!!!!?????????
3° constatation
c'est propre et on a pas été emmerdés (bon c'est vrai qu'on a pas fais les banlieus...)
4° constatation :
surpris par la bonne bouffe et les prix corrects, même à Montmartre et dans les lieux touristiques (sauf en face le jardin des plantes où le gars était bien sympa mais pratiquait des prix au moins 1,5 fois + chers !
5° constatation :
on a fait en moyenne + de 10 bornes à pied (mesurés), à la fin il y en a marre !
6° constatation :
idem ci-dessus pour le métro, au début c'est sympa mais à la fin t'en a plein le c...!
je plains les mecs qui bossent là-bas !
7° constatation :
très peu de boulangeries et d'armureries !!!
Vouzelaud :
fermé
Berretta :
alors là grosse déception !!!
magasin tout petit et acceuil de merde car ni bonjour ni au revoir
circulez, ya rien à voir !!!
armurerie de la bourse :
arrivés à la bourre, petit magasin avec des articles entassés de partout mais de bonne qualité, le gars a l'air de s'y connaitre.
j'ai craqué pour une belle chemise Berretta 8)
conclusion :
une semaine bien remplie on a pas pu faire le louvre car il y avait 4 heures de queue !!!
mais on a vu beaucoup de chose quand même, le reste sera pour une autre fois...
PS : au fait, Paris plage j'en parle même pas....ils sont calus ces parigos