voyage à Paris

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand j'ai vu ça al j'ai ri !!! Putain c'est quand même mieux l'Auvergne, la vraie !! mdr !! Chez nous les chameaux n'ont pas la même gueule, c'est pas GG63 qui me démentira même aprés trente petit ricard de contrebande. :mrgreen: m1;dr

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon alors lecevenol, il est pommé ou quoi ??? Il avait pas dit qu'il partait juste pour le week end ??? Pourvu qu'il retrouve la route et qu'il ai plein d'histoires à nous raconter !! lol !! :D

Amicalement.CHRIS.
lecevenol

Message par lecevenol »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Bon alors lecevenol, il est pommé ou quoi ??? Il avait pas dit qu'il partait juste pour le week end ??? Pourvu qu'il retrouve la route et qu'il ai plein d'histoires à nous raconter !! lol !! :D

Amicalement.CHRIS.

HOOOOOOOOOOOO les gars, ne vous disputez pas ! je ne peux pas vous laisser seuls 1 semaine ! :x :x :x

je viens d'arriver il y a une paire d'heures, avec un peu de retard dû à la percussion d'un animal par le TGV précédent !! sais pas ce que c'était comme bestiole mais pour occasionner un retard ça devait pas être un lièvre ou même un chevreuil.... :shock:

PARIS :

1° constatation:

- tu as bien raison grand gascon 63, il y a des japonais de partout, presque plus que des français.......

2° constatation :

des français à par nous il n'y en avait pas beaucoup !! :oops:

tellement que quand on allait visiter un truc ou boire un coup, les mecs nous abordaient en anglais !!!

non mais! ils sont pas cons!!! f1ol; f1ol; f1ol;

on se disait :merde ! on est pas en france ??? :shock:

yes i am french !

hé ducon on est français !

le + fou :

on est à la concorde.

un jeune vient vers nous :

you can make(ou put) a photo please ?

nous : yes

il me donne l'appareil et je dis à ma femme : je vais en prendre une avec le zoom et une sans.....

à la fin le gars dit : ha vous êtes français, ça fait plaisir de parler français (c'était un français lui aussi!!)!!!!!!!!

coi;k :shock: f1ol; u;1k

non mais c'est pas fort ça !!!!!?????????

3° constatation

c'est propre et on a pas été emmerdés (bon c'est vrai qu'on a pas fais les banlieus...)

4° constatation :

surpris par la bonne bouffe et les prix corrects, même à Montmartre et dans les lieux touristiques (sauf en face le jardin des plantes où le gars était bien sympa mais pratiquait des prix au moins 1,5 fois + chers !

5° constatation :

on a fait en moyenne + de 10 bornes à pied (mesurés), à la fin il y en a marre !

6° constatation :

idem ci-dessus pour le métro, au début c'est sympa mais à la fin t'en a plein le c...!

je plains les mecs qui bossent là-bas !

7° constatation :

très peu de boulangeries et d'armureries !!!

Vouzelaud :

fermé

Berretta :

alors là grosse déception !!!

magasin tout petit et acceuil de merde car ni bonjour ni au revoir

circulez, ya rien à voir !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

armurerie de la bourse :

arrivés à la bourre, petit magasin avec des articles entassés de partout mais de bonne qualité, le gars a l'air de s'y connaitre.

j'ai craqué pour une belle chemise Berretta 8)

conclusion :

une semaine bien remplie on a pas pu faire le louvre car il y avait 4 heures de queue !!!

mais on a vu beaucoup de chose quand même, le reste sera pour une autre fois...

PS : au fait, Paris plage j'en parle même pas....ils sont calus ces parigos
falcor31

Message par falcor31 »

Salut,

C'est marrant, je retrouve exactement les même impressions que j'ai vécu la dernière fois que je suis allé à Paris pendant une semaine. Sauf que c'était au mois de juin, donc il y avait moins d'anglais. Par contre IDEM pour le prix des restos, les bornes à pied, le métro et le manque de boulangerie!!
supertrempe

Message par supertrempe »

cher cevenol

tu vois je t'avais dit de rester dans tes Cévennes caguade tu vas en péter de cette pollution et la bas t'as vu que des champignons :D :D :D

ben dire qui vas te falloir au moins deux ans pour t'en remettre de ses fadas

allez vas a la tienne et bienvenue chez toi dans ton coin de paradis et achète un fusil en France et pas chez les zoulou m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Bon lecevenol est de retour avec plein de souvenir, quand j'ai commencé à lire son post, j'ai bien cru qu'il était parti pour nous faire un roman !! lol !! Il fait à peu de chose prés les mêmes constatations que tous les provinciaux, c'est surement bon signe et empreint d'une certaine vérité. Conclusion, on est quand même pas trop mal dans nos campagnes !!! Hein ??

Amitiés.CHRIS.
lecevenol

Message par lecevenol »

oui c'est sur !!

tout à l'heure je suis allé faire un tour avec mon fils en moto car il s'est acheté une 125 gasgas on a traversé la N7 et on a fait de la moto au bord du rhône dans les chemins.....c'est pas à Paris qu'ils peuvent faire ça peuchère...

moi j'ai ma 600XT et ça va pas mal sur les chemins de terre même avec des pneus route....
Webmaster

Message par Webmaster »

@lecevenol wrote:oui c'est sur !!

tout à l'heure je suis allé faire un tour avec mon fils en moto car il s'est acheté une 125 gasgas on a traversé la N7 et on a fait de la moto au bord du rhône dans les chemins.....c'est pas à Paris qu'ils peuvent faire ça peuchère...

moi j'ai ma 600XT et ça va pas mal sur les chemins de terre même avec des pneus route....

Ohh peuchère on arrive quand même a rouler en enduro en région parisienne! La preuve en est!!

Bon oki entre un autoroute et ueen central EDF mais bon :lol: :lol:
thehunter

Message par thehunter »

" 6° constatation :

idem ci-dessus pour le métro, au début c'est sympa mais à la fin t'en a plein le c...!

je plains les mecs qui bossent là-bas ! "

:glissa:nt

:D
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

c'est pour tout cela qui fait bon de rester chez soi un point c'est tout :( :( :( :( la preuve de Paris il n'en reste aucun souvenir coi;k coi;k coi;k coi;k

oh purée de moine comment se souvenir d’être parti surtout quand il s'agit de Paris m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés a tous et a toutes
Répondre