Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@hunter34 wrote:Auriez-vous "des recettes maisons" pour attirer les renards?
Merci d'avance
bonjour hunter34
ben pour attirer les renards de part chez nous c'est avec l'huile de sardine que l'on trouve dans les articles de pêche en mer et le graillon(huile de saindoux)ou alors avec des croquettes de chiens tout ce qui et olfactif
moi c'est des entrecotes ou fillets mignons mais il aime aussi les gigots !! ( facile quand on récupère de la viandes périmé chez papa le grossiste en viande )
m1;dr coi;k
tripes de volailles ou lapins enfin toutes les "viandes "( poulets creuvés, délivrances .... que tu met dans un petit grillage en forme de sac et tu traine jusqu'a l'endroit voulu !!! passe sur les chardons ou ronces qui retienne l'odeur et marche surtout pas droit et laissse le grillage a l'endroit voulu !!
sinon un renard de la veille !!
PS : c'est le moment ou on tu les agneaux donc la viande sa manque pas ( tete ... )
Je pense que tous les types de viandes sont bons pour l'attirer.
Pour ma part,je ne t'en citerai pas succeptible de marcher mais une qui ne marche pas du tout et à bannir,les restes de chevreuil (peau,tripes...).
Ne me demandez pas pourquoi,j'en sais rien,mais j'ai fais l'éxperience deux ans de suite au tas de fumier,il venait tout prêt sans y aller,dès lors que j'ai enlevé çà et mis que des autres viandes,deux jours après,pris.....coincidence peut être mais en tous cas,moi je suis convaincu!
Comme dit mon vieux père, "tu leur met un billet et ils irons acheter ce qu'ils veulent !!"
Mes meilleurs coup sur le renard c'est avec du chat comme appât. Mais il ne faut pas le dire trop fort. Cependant il arrive aussi que quelques matous se fassent malencontreusement écraser, alors !!!!!!!!!!!!!!! etc ....... mdr !!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.