Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
BOUBA du Clos de la Montille inscrit LOF 7S.A. 187301, tatouage 2FBZ909, couleur fauve à panachure blanche envahissante truitée, excellentes origines trialers et beauté
ASTI du Clos de la Montille, Blue Belton confirmée LOF 7 SA 184 458, PUCE : 2ETS215 - excellentes origines trialers et beauté
Rami type Setter Lemon, très vieille souche de Bécassier appartenant à ma famille depuis 3 générations. Non LOF, j'avais le frère, mais il a été empoisonné en 2005
J'ai sélectionné les chiennes en 2005 pour faire des portées et garder la lignée de Rami. Les bébés nourris à la blédina biscuitée au miel pour bébé, croquettes PUPPIES, traitement anti puce, etc.
J'ai gardé deux rejetons (Dakar et D'chipie) et ai vendu les autres sur toute la France et en Corse, je ne fait pas de commerce de chiens, je renouvelle mes chiens, pas de portées cette années.
Un chien LOF ou non LOF est chasseur de toute façon, ensuite c'est le dressage qui fait tout et surtout le sortir à la chasse, mes chiens ont commencé à chasser l'année dernière et cette année pour les jeunes, Bouba et Asti il y a trois ans, j'ai eu des opérations qui m'ont empêché d'aller à la chasse, cette année, ils vont sortir, je me consacre qu'à la plume, tous les chiots vendus pour la chasse, sont extras.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.