Qui porte des protections auditives en action de chasse ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Mrv

Message par Mrv »

Si je comprend bien c'est un électronique à amplification que tu utilises?

Je me tâte, c'est cher mais comme je deviens un peu dur de la feuille...(rien a voir avec les armes à feu), ca pourrais être un bon plan.[/quote]

En faite ce qui est bien , ce n'est que les sons sourd sont emplifié (craquement en sous bois , même les chuchotements etc ) de plus , la protection est vraiment efficace.

Je te le conseil . t,1;op

Amicalement

Mrv
Krane

Message par Krane »

j'en ai acheté un malgré le prix. Je n'ai pas d'oreilles de rechange.
quinquin

Message par quinquin »

num axes fait un casque electronique acoustic tres bon rapport qualite a 69 euros :wink:
Achi3

Message par Achi3 »

@Mrv wrote:En faite ce qui est bien , ce n'est que les sons sourd sont emplifié (craquement en sous bois , même les chuchotements etc ) de plus , la protection est vraiment efficace.

Amicalement

Mrv

Le vent ne pose aucun problème sur votre modèle de casque?
Mrv

Message par Mrv »

@Achi3 wrote:@Mrv wrote:En faite ce qui est bien , ce n'est que les sons sourd sont emplifié (craquement en sous bois , même les chuchotements etc ) de plus , la protection est vraiment efficace.

Amicalement

Mrv

Le vent ne pose aucun problème sur votre modèle de casque?

Bonjour , quand il y à du vent dans les branches ça s entend. Maintenant si tu veux parler du vent qui pourait être gênant dans le casque , comme un souffle , non ce n est pas le cas .C'est tres bien conçu . J'étais tres septique au debut et au final , je ne suis pas deçu. t,1;op

Amicalement

Mrv
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Bonjours moi je vous conseille ca http://www.ducatillon.com/produit_bouch ... -4861.html

xRizzinix
xRizzinix

Message par xRizzinix »

Krane

Message par Krane »

j'ai pris celui la: http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=4053 , test en battue dimanche prochain.

j'ai teste sans coup de fusil, très impressionné par la sensibilité, et pas gêné pas le vent.

J'ai demande a ma femme de parler à voix basse, elle a cru que je lisais sur ses lèvres. du coup elle m'a tourné le dos. ca l'a bluffé :)

J'avais voté j'y songe mais maintenant ca serai j'en porte :)
titou 66

Message par titou 66 »

Perso, je suis sourd d une oreille ,la gauche.(veridique)

Et quand ma femme me dit {chéri fait la vaisselle} je suis sourd des 2 t,1;op :mrgreen: yah:ou m1;dr

:deho:rs
Krane

Message par Krane »

@titou 66 wrote:Perso, je suis sourd d une oreille ,la gauche.(veridique)

Et quand ma femme me dit {chéri fait la vaisselle} je suis sourd des 2 t,1;op :mrgreen: yah:ou m1;dr

:deho:rs

ok ma cela c'est une maladie ;) et je crois que l'on est nombreux à en être atteint. yah:ou
Répondre