Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chambré à 70 me parait suffisant, personnellement en 12 je n'ai jamais tiré plus de 36g de plomb.Mais bon chacun ses gouts.Dans la fourchette de prix tu trouveras ton bonheur ,chez pas mal de fabriquant de fusils. Verney-Carron, Fabarm,Winchester,Fair et bien d'autres,là aussi c'est une affaire de gout, et de prise en main,aujourd'hui il y a pas de marques qui se valent,c'est à toi de choisir.Bon courage .
pareil prends le en 12/76 car ils sont éprouvé acier ce que ne sont pas les 12/70p à moins que je ne me trompe.
en tout cas éprouvé acier même si tu ne chasse pas en zone humide mais si d'ici quelques années tout le territire passe au substitut tu sera comptant de l'avoir en version éprouvé et en 12/76
aujourdhuit pratiquement tout les fusils vendu en magasin sont chambrer 76 et eprouve acier il sont de ce fait plus polyvalent que le 12.70 (je ne critique pas j'ai chasser avec un 12.70 jusqu'a la saison derniere) mais le jour ou tu veux chasser le gibier d'eau tu ceras limite d'une par la patate de ton 12.70 et de deux les cartouches de substitu coute bonbon de plus a part baikal a +/- 350€ je paris que q'un 12.70 coute +/- le meme prix q'un 12.76
et pour 1000 a 1500€ tu a le choix parmis de grandes marque donc a toi de voir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.