Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Suite à une vague de pub récente pour cette rubrique, on va prendre de la place là ou il y en a et à bonnessian comme disent les Arméniens.
Chacun peut exposer son idée pour inviter un jeune et lui faire découvrir son type de chasse.
En ce qui me concerne, c'est la Bécasse dans le nord de la Gironde.
Pour cela je n'ai pas besoin d'invitation auprés du bureau.
J'accueuille, le jeune avec son fusil ou le mien, que je suis le seul à porter.
Lorsque c'est chaud, et je connais mes chiens, je transmets l'objet.
Conditions:
-titulaire du permis 33(port d'arme)
-respecter les règles de sécurité
-posséder le carnet PMA Bécasse 33
-etre un minimum endurant et rester collé(Milieu férmé et sale)
Pour le reste, j'en fais mon affaire, à partir du moment où je prends mon pied à rendre un(e) heureux(se) et voir bosser mes chiens;(C'est presque de l'exhibitionnisme)
La bouffe, c'est moi qui la fait, mon épouse sert l'apppéro(jus de fruit, eau gazeuse, etc..) mais light pour aller chasser aprés
Bonjour à tous ! D'abord bravo pour ton initiative Migrateur 38 t,1;op . Perso, j'attends de connaitre le règlement (dans ma société), avant d'annoncer la couleur des invitations de la prochaine saison . Si le règlement est le même que la saison dernière, il me sera possible d'inviter à partir de fin octobre. Et si un jeune permis, veut chasser dans le (62) à partir de cette période, qu'il se fasse connaitre !!!
Maintenant ils ne sont pas obligés de chasser si c'est impossible avec certains règlements d'ACCA(Je sais de quoi je parle et je m'adapte, ils chassent qq meme)
Il peuvent accompagner sans frustration sur certains type de chasse
Je pense :Gabions, palombières, pantes, piégeurs etc
En fait Migrateur, cette année dans ma société, il va y avoir un changement de ( président ) ensuite, si je regarde la saison dernière, je ne pouvais pas prendre d'invité (la première saison) et pour les gens qui en avaient le droit, les invitations ont commencés seuleument à partir du 25/10/09. C'est juste pour ça, que je n'ose pas trop m'avancer !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.