AIDER LES JEUNES PERMIS(Boite à idées)

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
crash66

Message par crash66 »

ok ok pas d souci mais collioure c est la mer moi chui a l opposé :deho:rs
titou 66

Message par titou 66 »

En plus d etre catalan de souche et de coeur nous avons un autre point commun

A 17 ans j'etais a Bazas dans les landes , au lycée agricole pour faire sylviculteur

De 18 a 19 ans j'étais bûcheron dans les landes puis je suis revenu dans les PO comme bûcheron débardeur et grimpeur .

Je crois que j ai élaguée tous les platanes du département :(

Quand j'étais gosse je passer mes vacances a UR en cerdagne et je connaissais par coeur les lacs de bouillouses, matemale, le carlit et autres petits lacs.

Je connaissais aussi toutes les alberes , le canigou et la région de fond romeu a puigcerda

Excuse moi pour les noms propre ,mais je ne me souviens pas forcement de leur orthographe :oops:

Mais tout cela ce passer il y a plus de 33 ans
Poupic

Message par Poupic »

@titou 66 wrote:En plus d etre catalan de souche et de coeur nous avons un autre point commun

A 17 ans j'etais a Bazas dans les landes , au lycée agricole pour faire sylviculteur

De 18 a 19 ans j'étais bûcheron dans les landes puis je suis revenu dans les PO comme bûcheron débardeur et grimpeur .

Je crois que j ai élaguée tous les platanes du département :(

Quand j'étais gosse je passer mes vacances a UR en cerdagne et je connaissais par coeur les lacs de bouillouses, matemale, le carlit et autres petits lacs.

Je connaissais aussi toutes les alberes , le canigou et la région de fond romeu a puigcerda

Excuse moi pour les noms propre ,mais je ne me souviens pas forcement de leur orthographe :oops:

Mais tout cela ce passer il y a plus de 33 ans

Salut,

Bazas pour correction malgré la limite des deux départements qui n'est pas si loin se trouve en Gironde! J'habite juste a côtés alors attention :)

Cdlt
titou 66

Message par titou 66 »

Oui chef Poupic :oop: , je voulais dire que sorti de l école j avais travailler dans les landes
Poupic

Message par Poupic »

@titou 66 wrote:Oui chef Poupic :oop: , je voulais dire que sorti de l école j avais travailler dans les landes

Pas de souci ne t'inquiète pas titou66 ;) Il n'y a rien de mal ! :mrgreen:
titou 66

Message par titou 66 »

Rien de mal ,non ,mais chaque choses a sa place c est pas plus mal

OK je revois ma geo :oops:

Taras et cabana villagrain c est bien les landes ou je me plante encore :?:
titou 66

Message par titou 66 »

Excuse je voulais dire Tartas et Cabanac villagrain
Poupic

Message par Poupic »

@titou 66 wrote:Rien de mal ,non ,mais chaque choses a sa place c est pas plus mal

OK je revois ma geo :oops:

Taras et cabana villagrain c est bien les landes ou je me plante encore :?:

Tatas c'est dans les Landes par contre Cabanac et Villagrains est toujours en Gironde ;)
goonif

Message par goonif »

bonjour,et pourquoi pas aider les jeunes et moins jeunes à apprendre à tirer :)

on peut passer le permis en tirant 3 cartouches et une fois validé on peut partir dans la nature....imaginons que pour le permis de conduire on fasse 3 kms on obtient le permis et on lâche dans la circulation :P

avec une arme pas de problème :!: on peut tirer avec une pétoire très dangereuse comme j'ai déjà vu,tirer avec une carabine de tous calibres! on a le permis :!:

alors perso je pense qu'un minimum de base de tir serait le bienvenu et ça couterait moins cher que nombres de risques pris voire d'accidents,c'est pas désagréable de savoir tirer un minimum :) d'autant plus que dans nos club les cartouches et les plateaux sont gratuits en école de tir et c'est pas rare que je passe une boite ou deux aux gars pour pouvoir se lacher. :wink:
masiou

Message par masiou »

Bonjour moi que serais normalement jeune chasseur l'année prochaine , je voudrais dire que je suis partant pour decouvrir tout les types de chasse , même en tant que traqueur parce que personne dans ma famille chasse t je suis le premier a ma lancer dans voila je suis dans le 62

Amicalement , Antoine
Répondre