Paris --) Aide ..

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
capucin31

Message par capucin31 »

@sim09 wrote:

Je croyais que tu chassais sans fusil ? Faudra que tu m'explique la :x :x :x

c'est des cartouches a blanc. :x m1;dr m1;dr m1;dr
palombe47

Message par palombe47 »

Ah ils vont bien ces d'jeuns!!! :mrgreen:

Le po'v Kevin vous allez le traumatiser.

Au fait Kevin, pense aux capotes.

quinquin

Message par quinquin »

Salut the hunter

pour avoir ete comme toi a paris (1er arrondissement le louvre forum des halles quais de la megisserie place vendome .......) pour le travail et etre rester 9 ans c'est pas tous les jours tres droles mais il y a des bons cotes tu verras ..............

pour moi je n'ai jamais pu m'y faire ma campagne me manquait trop par contre d'autres apres avoir connu Paris ne serait jamais revenu.

en tout cas au depart c'est un peu dur le metro rer les gens .............. mais en tout cas bon courage

tiens nous au courant :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

@quinquin wrote:Salut the hunter

pour avoir ete comme toi a paris (1er arrondissement le louvre forum des halles quais de la megisserie place vendome .......) pour le travail et etre rester 9 ans c'est pas tous les jours tres droles mais il y a des bons cotes tu verras ..............

pour moi je n'ai jamais pu m'y faire ma campagne me manquait trop par contre d'autres apres avoir connu Paris ne serait jamais revenu.

en tout cas au depart c'est un peu dur le metro rer les gens .............. mais en tout cas bon courage

J'habite à 30 klm de Paris et je mis rend à chaque fois à reculons, je comprendrais jamais quels bons côtés on peu y trouver :oops: :oops:

La semaine dernière pour rentrer à minuit fermeture du périph + bouchon sur les boulevards, quelques jours aprés fermeture de l'A4 en sortie de Paris = bouchon aussi au milieu de la nuit.

QUE DU BONHEUR ! f1ol;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je suis déçu, oui vraiment déçu par le Web. Il veut donner des conseils aux jeunes, c'est très bien, mais dire qu'il va à Paris à reculons ?? Il pourrait au moins donner les quartiers où cela est risqué voir trés risqué !! lol !! Tu vas voir que dans un moment d'égarement il va nous envoyer ce pauvre thehunter au Trocadéro sur le coup des 22 heures !! C'est pas sérieux ça !!

Amitiés.CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je suis déçu, oui vraiment déçu par le Web. Il veut donner des conseils aux jeunes, c'est très bien, mais dire qu'il va à Paris à reculons ?? Il pourrait au moins donner les quartiers où cela est risqué voir trés risqué !! lol !! Tu vas voir que dans un moment d'égarement il va nous envoyer ce pauvre thehunter au Trocadéro sur le coup des 22 heures !! C'est pas sérieux ça !!

Amitiés.CHRIS.

A reculons tu dis?

Ben alors autant allez Porte Daupine.. Oups!! Dauphine m1;dr
quinquin

Message par quinquin »

@Webmaster wrote:@quinquin wrote:Salut the hunter

J'habite à 30 klm de Paris et je mis rend à chaque fois à reculons, je comprendrais jamais quels bons côtés on peu y trouver :oops: :oops:

La semaine dernière pour rentrer à minuit fermeture du périph + bouchon sur les boulevards, quelques jours aprés fermeture de l'A4 en sortie de Paris = bouchon aussi au milieu de la nuit.

QUE DU BONHEUR ! f1ol;

cher web

pour ceux qui aiment sortir spectacle concert ...... Paris est genial nous ne pouvons aller contre et crois moi il y en a qui s'ennuient quand ils reviennent dans nos campagnes voila ce que l'on peut trouver
thehunter

Message par thehunter »

Ah ce que je vois , il n'y a personne avec qui je pourrais eventuellement rencontrer pour essayer de ne pas etre perdu car ...

ca me fait peur , tout simplement .. :roll:

Des qu'il y a une rencontre ou quoi par là bas je pose un jour de congés car je sens que il va en falloir du temps comme qui dirait pour s'aclimater .. s1o,s

Si il y a des personnes aux alentours faites moi signe par message privé ou sur le forum . s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s

Merci .

kevin

PS: j'ai changer ma localisation sur mon profil ... p1;ad
Prowess

Message par Prowess »

Franchement, si tu stresses déjà, arrivé là bas, ça va être pire ! Encore ça va, tu vis dans un arrondissement "potable". C'est pas comme-ci tu étais dans la banlieue...

Il va falloir que tu t'habitues rapidement au rythme de vie car sinon, tu vas être larguer... Exemple pour prendre le métro, n'hésite pas à pousser, sinon c'est eux qui te poussent (idem pour le car), les "racailles" placées à chaque coin de rue, les regarde pas, ça tourne vite au vinaigre avec eux, etc... Pleins de petites choses comme ça vont te faire regretter ta campagne, crois moi ! Là bas, à part les moineaux et les poulets ( :roll: ), y a pas de nature... Ah si y a des chiens : staff, rotteweiler, doberman et caniche à 99%. Ca change des épagneuls, setters etc...

Mais il y a aussi une chose conséquente : tout est à 3 pas de ton domicile. Tu vas vite y prendre goût :wink: A mon sens, c'est la seule chose que j'ai remarqué de bien avec 11ans de vécue dans la banlieue donc courage copain :D

C'est pas un message positif mais c'est la triste réalité :roll:
palombe47

Message par palombe47 »

@Prøwess wrote:Franchement, si tu stresses déjà, arrivé là bas, ça va être pire ! Encore ça va, tu vis dans un arrondissement "potable". C'est pas comme-ci tu étais dans la banlieue...

Bien sûr^^

Ne tresse pas comme ça Kevin, on a l'impression que tu pars au bagne à Cayenne pour casser des cailloux :lol:

C'est sûr que la "vie Parisienne" ne ressemble en rien avec ce que tu peux connaître chez toi, mais tu va t'intégrer, tu es jeune.

Comme le dit Prøwess le métro ou le RER aux heures de pointe c'est stressant, mais d'un autre côté tu vas découvrir des tas choses que tu ne peux même pas imaginer.

Et s'agissant de la racaille, il a entièrement raison.
Répondre