Paris --) Aide ..

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
coyote 64

Message par coyote 64 »

Thehunter,bonsoir,pour m'etre déja plusieurs fois trouvé dans ta situation,la solution,est de se rapprocher de ta "diaspora";il y a a paris tout les provinciaux de france!tu devrais trouver sur paris "ta province" a toi:assos.bars...tu peux aussi surement trouver une assos de jeune chasseurs citadins,cela c'est certain se trouve sur paris!

Mais n'oublie pas quand tu auras le blues,que tu n'est pas non plus a plusieurs heures d'avion de ta famille et tes amis,cela je te le garantie est autrement plus dur! :cry:

Allez,je te souhaite bon courage et aprés quelques temps tu auras prit tes marques et tu seras comme un coq en patte! c1:lap
palombe47

Message par palombe47 »

@coyote 64 wrote:Thehunter,bonsoir,pour m'etre déja plusieurs fois trouvé dans ta situation,la solution,est de se rapprocher de ta "diaspora"

Pour se rapprocher de sa "diaspora" il faut faire partie d'une Communauté non?
coyote 64

Message par coyote 64 »

et ça continue!! :shock: :?
palombe47

Message par palombe47 »

@coyote 64 wrote:et ça continue!! :shock: :?

Qu'est-ce qui continue?

Tu interprètes ma question comment?

Ne mets pas en pratique cette superbe phrase de Sacha Guitry:

"Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux."
coyote 64

Message par coyote 64 »

Tu te doute pourquoi, ?mais si j'ai mal interpréte ta question,je te présente mes excuses palombe 47!et mes excuses sont toujours sinceres! u;1k et si l'on reparté du "bon pied"? p1;ad
Webmaster

Message par Webmaster »

@Prøwess wrote: les "racailles" placées à chaque coin de rue, les regarde pas, ça tourne vite au vinaigre avec eux, etc...

Et c'est normal......?

Dans quel monde on vie :!:
palombe47

Message par palombe47 »

@Webmaster wrote:@Prøwess wrote: les "racailles" placées à chaque coin de rue, les regarde pas, ça tourne vite au vinaigre avec eux, etc...

Et c'est normal......?

Salut Web :wink:

Bien sûr que non ça n'est pas normal.

Je n'ose même pas imaginer les gens qui vivent près des cités infernales.

Quand tu penses que je réside dans une petite ville de 22.000 habitants, et qu'il y a une rue dans laquelle les filles 16/18 ans n'osent même pas aller sinon elles s'exposent aux pires insultes et injures, du genre: "Wesh tu s...s?"
palombe47

Message par palombe47 »

@grand gascon 63 wrote: moi tu voit ses gas je les regardes bien dans les yeux et si ils ont un problème on le règle bien comme il faut comme entre 4 yeux et dans un coin tranquil

Bien sûr Geoffrey, sauf que...

Une gamine de 16 ans ne réagira pas comme toi, parce que ELLE, dans "un coin tranquille", ça va se régler oui, mais pas entre 4 yeux.

Ils seront 4 oui, très certainement, mais on appelle ça une tournante.

Et de toi à moi, quand tu vois ça:

http://www.avisderecherches.interieur.g ... sp?T=R&P=0

Tu es en droit de te dire qu' il va t'en falloir des "coins tranquilles"...

J'ai comme l'impression qu'on s'écarte quelque peu du sujet initial Posté par Kevin non?

:lol: :lol:
Prowess

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:moi tu voit ses gas je les regardes bien dans les yeux et si ils ont un problème on le règle bien comme il faut comme entre 4 yeux et dans un coin tranquil

J'ai envie de dire MORTTT DEEEE RIIIIIIIIIIREEEEEEE !!!! :|

T'as jamais quitté l'Auvergne et tu parles :| Crois moi, tu cherches même pas à t'embrouiller avec eux. Pourquoi ? T'es tout seul, ils sont 15... Après si tu veux payer des frais d'hosto et te retrouver chez les flics pour baston sur la voie publique, comme tu veux, t'as rien gagné... Et puis si tu chopes un mec tout seul, eux ils connaissent pas à main nue, et après y a toute la famille qui te tombe dessus, et comme ils sont tous frères... :roll:

@Webmaster wrote:@Prøwess wrote: les "racailles" placées à chaque coin de rue, les regarde pas, ça tourne vite au vinaigre avec eux, etc...

Et c'est normal......?

Et non, c'est pas normal ! Ils croient que c'est leur terrain de jeu... Mais malheureusement, tu veux faire quoi ? Les flics passaient en 5ème devant mon appart parce-que c'était la zone ! Même eux ne se font pas respecter ! Ils sont venus une fois, ils ont simplement bouchés les sorties de l'appart, ils ont pas essayés de raisonner les mecs qui commençaient à se fritter... Mon père avait été chez les flics quand je m'étais fait bouffer par un pitbull de mon appart. Il a dit "J'vous préviens, si ça continue comme ça, j'en tue un !" le flic a répondu "C'est vous qu'irez en taule !" Et ça c'est normal comme réponse ? :|
Prowess

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:tu croie qu'a clermont c'est pas la même sauf qu'ils se font dresser et puis si tu croi qu'ils sont les seul qui se batte avec des point américain au des cran d'arrêt suffit de faire pareil et puis il sont 15 on peut être 15 et 15 paysant comme ils disent il restent pas longtemps dans un bal quand sa commence a ce lancer des reguard

faudrait leur aprendre le respect a ses racaille comme ils disent ou faire un petit nettoyage au carcher et puis la police tu parle a part faire des control d'alcolémie ou de nos brêle ils font rien alors "Lèboti de dhin lou pra de lo ribeyro ! "

Nan nan, t'inquiète pas à Clermont c'est pas pareil, du tout :wink: ! Clermont et la banlieue parisienne, eux il y a une légère différence je dirai :|

Parce-que selon toi, le mieux c'est de faire comme eux ? Se ramener à 15 ? Okay, t'es mort... Ils connaissent leur quartier, contrairement à toi, qui vient pour faire du nettoyage ! :wink: Donc résultat, ça s'échauffe, t'es toujours à 15, eux à 30... C'est pas à nous de faire la loi, mais à la police et la gendarmerie. Parce-qu'admettons, tu leur mets une branlée, c'est pas fini. Ils vont s'en prendre à ta caisse, ta baraque, ta famille, à toi quand tu seras tout seul etc... Et là tu pleurs. Une vie ruinée par des merdeux de 18ans bien souvent.

C'est une chaîne sans fin. T'es perdant sur tout le long de la ligne.
Répondre