Paris --) Aide ..

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
coyote 64

Message par coyote 64 »

@grand gascon 63 wrote:moi le jourrrêter préféctoral mais le ras gris en animal ou l'a nuisible je pense que beaucoup vont se cacher :P :P :x :wink: :wink: :roll:

déjà foudrai qu'ils sachent ou j'habite mdr puis la police et la gendarmerie ils en ont peur de ses mec sa pour controler ceux qui payent leur impots et qui travail ils savent faire mais arrêter des voleur parce que se sont des voleur qui vivent au crochet de notre socièté et qui en plus l'agresse sa ils font pas!!!

un jours quand un papy va s'énérve parce qu'il en aura plus rien a foutre d'aller en tole il va sortir la carabine ou le 12 et tirer dans le tas peut être que la sa les calméra!!!

Mais ou va la france??j'aurais bien quelques solutions! :wink: :roll:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@palombe47 wrote:@grand gascon 63 wrote: moi tu voit ses gas je les regardes bien dans les yeux et si ils ont un problème on le règle bien comme il faut comme entre 4 yeux et dans un coin tranquil

Bien sûr Geoffrey, sauf que...

Une gamine de 16 ans ne réagira pas comme toi, parce que ELLE, dans "un coin tranquille", ça va se régler oui, mais pas entre 4 yeux.

Ils seront 4 oui, très certainement, mais on appelle ça une tournante.

Et de toi à moi, quand tu vois ça:

http://www.avisderecherches.interieur.g ... sp?T=R&P=0

Tu es en droit de te dire qu' il va t'en falloir des "coins tranquilles"...

J'ai comme l'impression qu'on s'écarte quelque peu du sujet initial Posté par Kevin non?

:lol: :lol:

En regardant de plus près sur le lien de Pat, c'est beaucoup les "Auvergnats" qui sont recherchés ! Hein CHRIS !!! cr1;az
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote: En regardant de plus près sur le lien de Pat, c'est beaucoup les "Auvergnats" qui sont recherchés ! Hein CHRIS !!! cr1;az

Aïe!!!!!!!

Tu l'avais remarqué aussi? :lol:
Grolandais du 62

@palombe47 wrote:@Grolandais du 62 wrote: En regardant de plus près sur le lien de Pat, c'est beaucoup les "Auvergnats" qui sont recherchés ! Hein CHRIS !!! cr1;az

Aïe!!!!!!!

Tu l'avais remarqué aussi? :lol:

Oui Pat, mais maintenant je connais le problème de CHRIS (c'est pas de sa faute) en fait, comme prof de géo, il a eu le pote de Louis 44 soit disant "prof de gèo" ! :P :lol: :lol: :lol:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote: Oui Pat, mais maintenant je connais le problème de CHRIS (c'est pas de sa faute) en fait, comme prof de géo, il a eu le pote de Louis 44 soit disant "prof de gèo" ! :P :lol: :lol: :lol:

Ah Oki, je comprends mieux maintenant :wink:

Il s'agit de Louis 44...Magnum?

Po'v CHRIS fr;iend

m1;dr m1;dr
Grolandais du 62

@Gilles wrote:Hello,

Allez, allez, revenons à nos moutons car notre ami The Hunter est en train de couler un sang d'encre, entre les bastons, les coins de rue, les tournantes, les paysans et leur cran d'arrêt...

C'est vrai ça, pensons plutôt à lui remonter le moral . :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote: C'est vrai pensons plutôt à lui remonter le moral . :wink:

Ah bon parce que tu crois qu'on faisait quoi en fait?

Tkt donc pas Kevin on déconnait... au cas où tu ne l'aurais pas remarqué m1;dr

Tu vas être le plus heureux et tu vas découvrir pleins de choses que tu n'aurais jamais connues si tu étais resté dans ton Beaujolais natal.

Allez Kevin! respire un bon coup et tout se passera bien :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Heureusement que je bosse pour payer ce que je dois prendre :

-une dague

et si ca tourne mal ce sera plutot :

-marteau , clou , et 4 planches et un pote pour clouer la derniere planche .

Personne n'est pret d'argenteuil ? Tout le monde parle de paris mais personne y es , c'est sur ca va beaucoup m'aider !

Je repose ma question : Si quelqu'un habite ou n'est pas loin d'argenteuil ou des environs , j'aimerais essayer de faire connaissance pour eviter de me retrouver un peu perdu dans cette fourmilliére ..

Merci a vous . s1o,s

ps: Je pourrais apporter les bouteilles bien sur ! je vois deja web se ramener .. :D

En tout cas je compte sur vous .. :)

ca va etre dur mais un gars de la campagne devrait y arriver ...c'est sur ca :|

Kevin s1o,s s1o,s s1o,s
Webmaster

Message par Webmaster »

@thehunter wrote:Heureusement que je bosse pour payer ce que je dois prendre :

-une dague

et si ca tourne mal ce sera plutot :

-marteau , clou , et 4 planches et un pote pour clouer la derniere planche .

Personne n'est pret d'argenteuil ? Tout le monde parle de paris mais personne y es , c'est sur ca va beaucoup m'aider !

Je repose ma question : Si quelqu'un habite ou n'est pas loin d'argenteuil ou des environs , j'aimerais essayer de faire connaissance pour eviter de me retrouver un peu perdu dans cette fourmilliére ..

Merci a vous . s1o,s

ps: Je pourrais apporter les bouteilles bien sur ! je vois deja web se ramener .. :D

En tout cas je compte sur vous .. :)

ca va etre dur mais un gars de la campagne devrait y arriver ...c'est sur ca :|

Kevin s1o,s s1o,s s1o,s

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr coi;k

Argenteuil en plus!!! Respire quand même pas trop fort parceque ca va pas sentir la verdure la bas...........

Mouarf désolé mon pauvre, mais à part te prendre une mine tous les soirs jsais pas comment tu va survivres :oops: :lol:

Bon on pourra se voir j'espère, jsuis à 30 klm de paris :wink:
thehunter

Message par thehunter »

1 er contact mais a ce que je crois , on ira par sur argenteuil :lol:

Argenteuil , c'est polluer , c'est chic s1o,s ?

Je connais pas du tout ..

Il y a un stand de tir pas loin ou pas grand Web ? s1o,s

PS:thehunter profite beaucoup du temps qui lui reste et commence a acheter les bouteilles qui l'enmenera dinch cn'nord en souvenir du bouchonois .. fr;iend

Merci pour votre aide , j'ai hate ... d'etre deja rentrer ! m1;dr
Répondre