Paris --) Aide ..

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
coyote 64

Message par coyote 64 »

bon vent a toi the hunter c1:lap
thehunter

Message par thehunter »

Merci , je ne vais pas vous raconter ma vie mais ca commence plutot mal :|

Dans quel merdier je vais me mettre ...

D'un autre coté , j'aurais a la clée une bonne place enfin j'espere . :roll:
coyote 64

Message par coyote 64 »

thehunter! si tu as la santé,tout est possible dans la vie!! :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@thehunter wrote:Merci , je ne vais pas vous raconter ma vie mais ca commence plutot mal :|

Dans quel merdier je vais me mettre ...

D'un autre coté , j'aurais a la clée une bonne place enfin j'espere . :roll:

Qu'est-ce qui commence plutôt mal Kevin?

N'hésite pas à poser des questions, je suppose qu'il y a suffisamment de membres qui connaissent Paris et la RP pour répondre à tes inquiètudes.

Ne sois pas défaitiste comme ça :wink:

Tu m'aurais dit que tu as été retenu pour aller casser des cailloux à Cayenne je pourrai encore comprendre :lol:

Tu ne te fous en aucun cas dans un merdier. Tu as l'opportunité de faire ce qui te plaît, c'est déjà énorme.

Par contre tu t'es rencardé pour te loger ou bien tu seras pensionnaire au bahut?
thehunter

Message par thehunter »

Pour le moment , je change de coin tout les deux jours ..

coup de telephone et c'est repartit ...

En core un peu de temps et je vais finir en plein centre ville sous la tour ... :mrgreen:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Comme ça tu connaitras Paris!!! :lol: :lol: :lol:

Tu y es ..tu y restes.Courage!!!!J'ai connu ça etant jeune f1ol; f1ol; P---n c'etait pas la joie et maintenant .....je regrette (un peu)cette epoque :wink: :wink:

Accroches toi et tu n'auras rien a regretter!!! :wink: :wink: :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon thehunter restes zen, il y en a d'autres qui sont montés à Paris et tous sont revenus (ou presque !! lol !!). Ah oui je voulais te dire que si tu finis sous la tour, c'est pas trop grave mais fait pas le con en allant sous l'arc, tu vas casser un mythe si tu prends la place du soldat inconnu !!! mdr !!!

Bon courage mon grand, tu vas voir ça va bien se passer !! Amitiés.CHRIS.
guidechasse

Message par guidechasse »

Désolé d'arriver si tard sur ce post!

Mais j'ais tjrs habité en banlieue..et rien de très grave.... enfin..presque mais comme partout! pi ya des forces de polices partout...

j'arrive très bien a gérer la mixité/ambiguïté campagne-chasse-ruralité-bouchons-grands magasins- RER-métro-foule....faut juste avoir en permanance la ZEN attitude! 8)

The hunter...une fois que tu sais ou tu vas! tiens moi au jus par mp; email..etc... et je t'aiderai sans prob! :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Merci , c'est sympa ! :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Est sur villeneuve saint george et va pas tarder a s'enfermer dans son frigo !.. :shock:

Je travaille a acheres grand cormier

c'est assez dur de se retrouver là bas quand on aime bien sa petite campagne et retrouver les copains au café du coin .

ca va etre dur , le plus dur sera dimanche soir pour y retourner !

enfin c'est la vie qui tourne , jespere juste rentrer vite pas trop loin ou alors essayer de trouver unbe occupation a faire sur paris genre ball trap ou autres ( si quelqu'un pouvait m'aider pour essayer de ne pas tomber dans une deprime profonde ... :oops: )

f1ol; :cry:
Répondre