Balles Sako et impact-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
youyou40

Message par youyou40 »

Bonjour à tous,

Je recherches des balles pour tirer avec mon impact-auto de chez Verney-carron en 7x64, j'ais toujours tirer des RWS, mais vu l'augmentation :evil: depuis 2 ans, je voudrais changer et depuis j'ais essayé 2 marques qui ne m'ont pas convaincu, alors je me tourne vers vous, pour avoir votre avis.

Les balles Sako paressent pas mal mais je ne connais personne dans mon entourage qui en tire.

Ou d'autre marques qui passent bien dans cette carabine avec un prix raisonnable, pour une utilisation en battues.

Car à l'affut je continuerais à tirer des RWS.

Merci pour vos réponses. :wink:
Roy wby

Message par Roy wby »

Les Sako Hammerhead de 11 g sont effectivement pas mal et comparées au Rws elles ne sont pas trop chère. La Vulcan et la Point plastic toutes les deux de 11 g proposées par Norma fonctionne également très bien sur le gibier.

Quelle marque et type de balle as-tu utilisée avant :?: Pour quelle(s) raison(s) elles ne ton pas convaincus :?:

Combien de balles tires-tu par an :?: Si c’est que 2 boites je ne vois pas trop l’intérêt d’en changer :idea: :roll: :wink:

Après pour savoir si ta carabine fonctionnera avec ta future balle je suis bien incapable de te répondre. Le seul moyen de le savoir est d’essayer TA carabine avec la munition en question.
Répondre